melange de mapp

par mugenzaraki
Répondre

Message original

Solution approuvée

melange de mapp

★★★ Novice

voila le probleme

Si je mets les mapp d origine de bf4 avec les mapp du DLC second assaut le nombre de joueur tombe a 32 joueurs et le nombre de ticket a 400

expliquez moi pourquoi ?  Merci

Message 1 sur 8 (450 visites)

Solution acceptée

Re : melange de mapp

★★★ Pro

Bonjour,

 

Je vous demande de ne mettre qu'une carte de BF4 Vanilla (Siege of Shanghai), sur un seul mode (Conquest Large), et avec le % de tickets que vous souhaitez.

Faites un test et voyez si vous arrivez à monter au delà d'un certain %.

Assurez vous que votre serveur est en type "Selon classement" au préalable.

 

Si vous arrivez à avoir plus de 400% et que vous avez bien 64 joueurs, ajouter une carte du DLC Second Assault (Operation Metro 2014) en mode Conquest Large toujours.

Voyez si le nombre de joueurs passe à 32, et si le % de tickets évolue.

Voir le sujet

Message 6 sur 8 (426 visites)

Toutes les réponses

Re : melange de mapp

[ modifié ]
★★★ Pro

Bonjour,

 

De mémoire, la valeur maximale pour pourcentage de tickets, en mode "ranked / selon classement" est fixé à 400%.

C'est - je pense - la variable "vars.gameModeCounter" sur les serveurs PC.

Valeurs admises :

Officiel : 100%

Classé / Selon classement : 75‐400%

Non classé : 1‐500%

De fait, si vous mettez plus de 600 ou 800, votre serveur force à 400 comme vous l'avez mis en "Selon classement". Wink

 

Je peux me tromper, mais je ne pense pas.

Message 2 sur 8 (448 visites)

Re : melange de mapp

★★★ Novice

je ne comprend pas bien votre reponse mais pourquoi 32 joueurs quand je melange les dlc avec les mapp d origine?

Message 3 sur 8 (444 visites)

Re : melange de mapp

[ modifié ]
★★★ Pro

Bonjour,

 

Les pourcentages de tickets ne peuvent pas être mixés de mémoire si vous alternez des modes à moins d'avoir des modes sur les même pourcentages de tickets.

 

Les modes CarrierAssault Large et Conquest Large sont pour des serveurs 64 joueurs.

Les autres modes ne sont définis que pour 32 joueurs et moins. (Defuse 10, Domination 20, Obliteration 32, Rush 32, Squad Deathmatch 16, Team Deathmatch 24, Air Superiority 24, Capture the flag 32, CarrierAssault Small 32)

 

Je vous l'ai dit, il s'agit de la variable vars.gameModeCounter sur les serveurs PC, et cette variable n'est pas modifiable à souhait.

Selon le mode de jeu (Assaut, Conquête, TDM, etc), selon les packs d'extension (CR, SA, NS) , selon les cartes, selon le type de serveur (Officiel, Selon classement, etc), vous ne pourrez pas avoir de valeur incompatible.

 

Si vous renseignez une carte, dans un mode de jeu, qui nécessite de forcer le serveur en mode 32 joueurs avec 100% de tickets, alors les autres cartes seront elles aussi forcées dans ces paramètres.

 

Tout dépendra des modes de jeu que vous sélectionnerez, et sachez que le Team Deathmatch est à 100%, tout comme le CarrierAssaultLarge et le CarrierAssaultSmall.

En Conquest Large, on peut monter (de mémoire) à 800%

 

De mon point de vue, vous êtes en train d'essayer de configurer un serveur de jeu, dans des modes incompatibles.

Mettez une carte et un mode de jeu, voyez les paramètres que vous pouvez changer, sauvegardez, testez, et ajoutez une seconde carte dans le même mode, et ainsi de suite.

 

Je pense que c'est suffisamment clair.

Message 4 sur 8 (436 visites)

Re : melange de mapp

★★★ Novice

non je crois pas je crois que vous ne comprenez rien

si je mets de la conquete classique melanger avec de la conquete second assaut tous sa en grande conquete le nombre maxi de joueur et de 32 et de 400 pour les tickets

Message 5 sur 8 (431 visites)

Re : melange de mapp

★★★ Pro

Bonjour,

 

Je vous demande de ne mettre qu'une carte de BF4 Vanilla (Siege of Shanghai), sur un seul mode (Conquest Large), et avec le % de tickets que vous souhaitez.

Faites un test et voyez si vous arrivez à monter au delà d'un certain %.

Assurez vous que votre serveur est en type "Selon classement" au préalable.

 

Si vous arrivez à avoir plus de 400% et que vous avez bien 64 joueurs, ajouter une carte du DLC Second Assault (Operation Metro 2014) en mode Conquest Large toujours.

Voyez si le nombre de joueurs passe à 32, et si le % de tickets évolue.

Message 6 sur 8 (427 visites)

Re : melange de mapp

★★★ Novice

ok

 

Message 7 sur 8 (423 visites)

Re : melange de mapp

★★★ Pro

C'est une manière de voir ce qui peut poser problème et dédouaner une fonction. Wink

Essayer ensuite en alternant deux modes, sur la même carte par exemple.

Courage !

Message 8 sur 8 (420 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion