jai perdu mon compte battlelog

par m1k67
Répondre

Message original

jai perdu mon compte battlelog

★★★ Newbie

car j'ai utiliser une adresse mail qui n'existe pas et jai oublié mon mot de passe comment faire pour prouver que c'est moi et recupérer mon compte ?

 

 

 

Message 1 sur 2 (739 visites)

Re : jai perdu mon compte battlelog

★★★★ Guide

Bonjour, contacte directement le support technique d'EA. Eux-seuls ont un accès direct avec ton compte.

Si tu disposes d'une clé produit utilisée sur ton compte Origin, ils pourront vérifier ton identité avec cela (bien sûr avec quelques questions additionnelles).

 

_______________________________________________________________________________________________________ 
Pour contacter le support technique d'EA: 

Tiré du message de BF-B0t : 

1 Cliquez sur le lien suivant : https://help.ea.com/fr/contact-us/new/ [help.ea.com] 
2 Assurez-vous d'être connecté (en haut à droite) 
3 Commencez par sélectionner un produit. Cliquez sur suivant 
4 Sélectionnez une plateforme. Cliquez sur suivant 
5 Sélectionnez un sujet dans le menu déroulant et ajoutez un détail succinct du problème. Cliquez sur suivant 
6 Vous arriverez sur la page de contact et du livechat pour chatter avec un conseiller EA. Temps d'attente en général : moins de 5 minutes 
7 Sélectionnez une option de contact. Notez que les options disponibles peuvent varier selon votre pays et les heures de connexion. 

Infos contact Assistance 
Pour la France: 04 81 68 08 08 
Pour la Belgique: 02 808 45 90 
Pour la Suisse: 0225 181005 

Les agents sont disponibles pour répondre à vos appels du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures. 
Si vous avez besoin d'assistance en dehors de ces heures-là, veuillez vous diriger vers notre site web http://help.ea.com/fr[help.ea.com] 
Remarque : le prix d'un appel standard sera appliqué. 
_______________________________________________________________________________________________________

 

Bonne journée 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Joueur & Simple volontaire !

Message 2 sur 2 (736 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion