Re : interdiction de parler Français sur certain serveur ,avec comme résultat === kick !!!!!!!!!!!

par demonsMAD
Répondre

Message original

Solution approuvée

interdiction de parler Français sur certain serveur ,avec comme résultat === kick !!!!!!!!!!!

★★★★★ Novice

je voudrais savoir comment sur un jeu comme BATTLEFIELD  4, certain serveurs vous interdisent ,et vous vire si vous parlez en Français !!

 

j'appel ça du racisme ,pure ,et simple !! ,je trouve ça assez grave !

 

 

j'espère avoir des réponses ,^^ merci

 

 

 

Message 1 sur 3 (353 visites)

Solution acceptée

Re : interdiction de parler Français sur certain serveur ,avec comme résultat === kick !!!!!!!!!!!

★★★★★ Novice

merci de votre réponse ,mais c'est quand même dommage dans un jeu comme celui ci , de ne pas pouvoir aller sur tous les serveurs pour une histoire de nationalté !!!

 

 

même sur les serveur  "selon classement " , cela devrait être controler et adminster par EA  , la langue et nationalité n'a pas sa place dans un jeu ,.

 

à quand les seveurs par couleur de peau ???? ^^ ( humour noir )

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (353 visites)

Toutes les réponses

Re : interdiction de parler Français sur certain serveur ,avec comme résultat === kick !!!!!!!!!!!

★★★ Pro

Bonjour,

 

Respectez les règles des administrateurs de serveurs. Je vous invite à lire ce sujet

Si vous ne souhaitez pas avoir ces problèmes de kicks, sélectionnez tout simplement la case "Officiel" de la page suivante :

http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/servers/pc/

Ou utilisez le bouton de Partie rapide / Quick Match.

 

Desktop 28-06-2014 21-52-08-481.png

 

Ainsi, vous ne serez pas kické pour ce motif, car les serveurs "Officiels" et les serveurs "Selon classement" n'ont pas les mêmes options. Il y a :

Des « serveurs officiels », qui permettent uniquement d’accéder à certains paramètres très restreints. Les administrateurs de ces serveurs ne peuvent ni exclure les joueurs ni leur imposer un changement d’équipe. Vous pouvez uniquement y suivre la progression des missions. Les récompenses, scores et éléments débloqués sont par ailleurs enregistrés. Les joueurs se connectent à ces serveurs via la fonction Partie rapide.  


 Les « serveurs selon classement » autorisent plusieurs types de modes de jeu et permettent de modifier un plus grand nombre de paramètres. Les administrateurs de ces serveurs peuvent exclure des joueurs, les changer d’équipe et modifier le total de tickets. Les serveurs selon classement enregistrent les récompenses, les scores et les éléments débloqués par les joueurs. Les joueurs ne peuvent pas se connecter à ces serveurs via la fonction Partie rapide : c’est le navigateur de serveurs qui leur permet d’y accéder.

 

Message 2 sur 3 (346 visites)

Re : interdiction de parler Français sur certain serveur ,avec comme résultat === kick !!!!!!!!!!!

★★★★★ Novice

merci de votre réponse ,mais c'est quand même dommage dans un jeu comme celui ci , de ne pas pouvoir aller sur tous les serveurs pour une histoire de nationalté !!!

 

 

même sur les serveur  "selon classement " , cela devrait être controler et adminster par EA  , la langue et nationalité n'a pas sa place dans un jeu ,.

 

à quand les seveurs par couleur de peau ???? ^^ ( humour noir )

Message 3 sur 3 (354 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion