impossible de télécharger le plug in

par caracoux
Répondre

Message original

impossible de télécharger le plug in

★★ Novice

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition de battlefield 4 mais je ne sais pas jouer, en tout cas pour le multijoueur (je n'ai pas essayé sur la campagne).

On me demande de télécharger le plug in, j'exécute le téléchargement, je le lance et une page avec un téléchargement s'ouvre mais disparait tout de suite.

puis rien ne se passe et quand je clique à nouveau sur jouer , on me demande encore de télécharger le plug in.

j'ai recommencer une dizaine de fois sans succès.

 

Merci d'avance,

 

Au revoir.

Message 1 sur 11 (383 visites)

Re : impossible de télécharger le plug in

[ modifié ]
★★★★ Guide

Bonjour, quel est ton navigateur web? Sa version? 

 

Je cite Blackw4r (modérateur FR Battlelog) :

____________________________________________________________________________________________________________

Bonsoir, 

Avant tout, pour éviter tout conflit, il est conseillé d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox ou Internet Explorer (de la version 9 à 11) ou Google Chrome qui sont compatibles avec ce plugin. 

Si vous utilisez un de ces navigateurs, je vous invite à réinstaller votre plugin Battlelog. 

¤ Avant cela, je vous conseil fortement de vérifier que vous n'êtes pas infecté avec ADWCLEANER, comme une infection peut empêcher le plugin Battlelog de fonctionner. Le scan dure approximativement 10 secondes et est très efficace. Pour le télécharger, rendez-vous ici : https://toolslib.net/downloads/finish/1/ [toolslib.net] . 

- Une fois le scan terminé, désinfectez votre ordinateur si besoin à l'aide d'ADWCLEANER. 

- Une fois votre ordinateur redémarré, procédez à une réinstallation du plugin Battlelog. 

¤ Pour cela, fermez votre navigateur internet. 

- Les plugins à désinstaller sont "Battlelog Web Plugins" et "ESN SONAR". 

Voir ici si vous ne savez pas comment désinstaller un programme sous Windows : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/uninstall-change-program#uninstall-change-program=windows... [windows.microsoft.com] 

- Une fois désinstallé, lancez CCleaner disponible gratuitement ici: http://www.filehippo.com/fr/download_ccleaner/[filehippo.com] (nettoyage complet y compris le registre). 

- Retournez ensuite sur ce post et réinstallez la dernière version du plugin grâce à ce lien: http://battlelog-cdn.battlefield.com/public/download/battlelog-web-plugins_2.5.0_148.exe [battlelog-cdn.battlefield.com] 

- Faîtes ensuite un CTRL + F5 pour actualiser la page. 

- Testez une partie multijoueur. 



¤ Si le problème persiste, essayez avec un autre navigateur.

__________________________________________________________________________________________________________

Je cite aussi un message de BF-B0t (modérateur FR Battlelog):

__________________________________________________________________________________________________________

Bonjour, 

Vous pourriez supprimer le dossier suivant : C:\Program Files (x86)\Battlelog Web Plugins 

 

__________________________________________________________________________________________________________

Bonne journée 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Joueur & Simple volontaire !

Message 2 sur 11 (381 visites)

Re : impossible de télécharger le plug in

★★ Novice

bonjour,

je suis sur chrome.

j'ai suivi vos instructions pour télécharger AdwCleaner , apres le téléchargement de ce dernier , je lance le scan, apres le scan ,le nettoyage du pc mais durant le nettoyage le programme ne répond plus

 

merci d'avance,

 

au revoir

 

Message 3 sur 11 (372 visites)

Re : impossible de télécharger le plug in

★★★★ Guide

Bonjour, cela n'est pas normal. Tente de le désinstaller puis de le réinstaller via le panneau de configuration Windows.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, change de navigateur pour Firefox Confusedmileywink:.

 

Bonne journée 

Message 4 sur 11 (370 visites)

Re : impossible de télécharger le plug in

★★ Novice

oui ça a marché merci

je continue les manoeuvres Standard smile maintenenant

Message 5 sur 11 (361 visites)

Re : impossible de télécharger le plug in

[ modifié ]
★★ Novice

bonjour,

je ne trouve pas ce programme à désinstaller "ESN SONAR". 

 

merci d'avance,

 

au revoir.

Message 6 sur 11 (359 visites)

Re : impossible de télécharger le plug in

★★★★ Guide

Bonsoir, "ESN SONAR" ne doit normalement plus apparaître. Si c'est le cas, c'est bon Confusedmileyhappy: 

 

Bonne soirée 

Message 7 sur 11 (355 visites)

Re : impossible de télécharger le plug in

★★ Novice

j'ai suivi toutes les autres instructions mais rien ne marche toujours le meme probleme :'(

Message 8 sur 11 (353 visites)

Re : impossible de télécharger le plug in

★★★★ Guide

On va faire plus simple Confusedmileyhappy:

 

Change de navigateur pour "Mozilla Firefox". 

Lien de téléchargement: ICI

Message 9 sur 11 (348 visites)

Re : impossible de télécharger le plug in

★★ Novice

d'accord Standard smile je vais le télécharger

Message 10 sur 11 (346 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion