Re : freezes

par FaZ3r_BF
Répondre

Message original

Solution approuvée

freezes

★★ Novice

bonjour,

j'ai un problème de freezes qui m'empeche de jouer en multijoueur,

je m'explique:

apres le chargement, j'ai pratiquement tout le temps un freeze en début de partie qui me déconnecte automatiquement du serveur et parfois ça m'arrive de freeze mais celui-ci s'arrete apres quelques secondes mais ces freezes sont assez fréquents durant les parties et peuvent me déconnecter de serveur.

 

merci d'avance pour vos réponses

 

au revoir

Message 1 sur 2 (231 visites)

Solution acceptée

Re : freezes

★★★★ Guide

Bonjour, peux-tu faire un rapport DxDiag ? 

____________________________________________________________________________________________________________

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://pastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

____________________________________________________________________________________________________________

 

Bonne journée 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Joueur & Simple volontaire !

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (229 visites)

Toutes les réponses

Re : freezes

★★★★ Guide

Bonjour, peux-tu faire un rapport DxDiag ? 

____________________________________________________________________________________________________________

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://pastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

____________________________________________________________________________________________________________

 

Bonne journée 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Joueur & Simple volontaire !

Message 2 sur 2 (230 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion