bonus et point de campagne de"connection a tout moment

par Trunkz1140
Répondre

Message original

bonus et point de campagne de"connection a tout moment

★★ Novice

bonjour suite a plusieur deconnexion et surtout la perte des bonus  pousse la goute qui deborde le vase ce qui me pousse a tenter de vous contacter 

comme le titre l'indique en connectant le jeu aujourd huit sur plateforme PS3 je decouvre que mes bonus de 200 , 100 , 50 , 25 pourcent on disparut c'est deja durement gagné mais si c'est pour en plus que cela disparait ce n'est plus interessant de plus  sur une journée de 5 heur de jeu on peut compter plus de 10 deconnection ou le jeux ce fige totalement  ce qui rend la playstation inutilisable  on peut pas dire que cela est bon pour la playstation et je tien pas a ce que ma playstation ne rende l'ame c'est une recente elle a moin de 1 ans donc c'est belle et bien a cause du jeux ce qui crée notament une perte de point dans le jeu en ligne car une fois figé ben score  non percu imaginont un peut tout les point perdu ? comment recuperer tout ca ? enssuite parlont de la campagne  difficilement reussit en difficil avec plusieur trophée  durement gagné  mais dans les statistique ou sont mes points ? en choisissant  dans la carriere n'importe quel mission il est ecris 0 points ? comment6 recuperer tout ca ? avez vous une solution a tout ca appart detruire le systeme ps3 et commetre plein de bug ? 

Message 1 sur 2 (180 visites)

Re : bonus et point de campagne de"connection a tout moment

★★ Novice

alors EA cest bien de faire les pros avec EA devant votre pseudo mais si c'est pour laisser les probleme des gens a cause de vous dans le silence ca sert a rien de faire les grand maintenant la playstation commence a ne plus lire le CD vous crée un forum de pleinte mais vous y repondez pas ca sert a quoi ? 

Message 2 sur 2 (165 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion