ban du battlelog

par xxcyril111xx
Répondre

Message original

ban du battlelog

★★ Novice

bonjours alors j'ai acheter le jeux y'a environ 3semaine ,  j'ai installer le jeux etc mais a la fin quand sje lance le jeux il m'affiche le battlelog et me dis que je suis banni donc 70e dans les fesse j'ai contacté EA et ensuite il mon envoyé vers une adresse email qui ma repondu comme quoi il prennais en charge ma plainte mais bon... aucune nouvelle depuis , j'aimerais savoir pourquoi suis-je banni ? a cause de mon deuxieme compte battlelog ? ( sur ps3) mon 2ieme compte es sur pc :/  je suis assez decue des servive de EA .. merci de votre aide .

Message 1 sur 10 (544 visites)

Re : ban du battlelog

[ modifié ]
★★★ Pro

Bonjour,

 

Si vous avez plusieurs comptes dont un banni, la sanction répercutée sur l'autre profil est possible, oui.

Vous auriez un lien vers vos 2 profils Battlelog ?


Vous avez certainement reçu du contenu du support EA vous donnant les motifs de suspension de compte sur votre adresse e-mail.
Contactez le service clients à l'adresse accountdisputes@ea.com avec votre adresse e-mail enregistrée.
Merci de lire ce sujet : https://help.ea.com/fr/article/information-about-banned-or-suspended-accounts

J'espère que ça vous aidera à trouver une solution.

Message 2 sur 10 (537 visites)

Re : ban du battlelog

★★ Novice

il mon juste dis qu'ils etudiais la question et qui me repondrais sous peu... , je n'est qu'un compte banni j'ai un compte psn qui va bien et l'autre pc qui es banni j'en es un peut marre  ! j'attends depuis 2 semaine 

Message 3 sur 10 (533 visites)

Re : ban du battlelog

★★ Novice

voici mon compte psn   http://battlelog.battlefield.com/bf4/en/  qui na aucun soucis , et mon compte Pc  bah je peut pas donné de lien vue que je suis banni !  donc je ne peut pas me connecté au battlelog

Message 4 sur 10 (532 visites)

Re : ban du battlelog

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

J'ai fais quelques vérifications et sachez que votre demande a bien été transféré à nos équipes qui gèrent ce genre de litiges. Des délais peuvent survenir, mais votre cas leur est bien parvenu et vous recevrez une réponse prochainement à ce sujet. Standard smile

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 5 sur 10 (525 visites)

Re : ban du battlelog

★★ Novice

D'accords merci beaucoup Standard smile , y'a t'il un delais d'attende ou ? 

Message 6 sur 10 (520 visites)

Re : ban du battlelog

★★ Novice

Sa peut prendre combien de temps ? 

Message 7 sur 10 (513 visites)

Re : ban du battlelog

Community Manager (retired)

Je n'ai pas d'informations sur les délais d'attente, cela peut dépendre du nombres de demandes à traiter en ce moment ( ils ne s'occupent pas que des cas comme le votre). Mais en tout cas tout est en marche et ils ne vous oublient pas. Standard smile

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 8 sur 10 (506 visites)

Re : ban du battlelog

★★ Novice

j'attends toujours leur reponse sa fait maintenant 3semaine environ que j'attends qu'ils me deban ! parce que ce n'etait pas justifié du tout et je commence a en avoir marre d'attendre ! c'est vraiment de l'arnaque!

Message 9 sur 10 (492 visites)

Re : ban du battlelog

★★ Novice

et sa supprime les message en plus ! hey faut pas avoir peur de la verité Standard smile 

Message 10 sur 10 (469 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion