Re : admin,modo????

par EA_Francois
Répondre

Message original

Solution approuvée

admin,modo????

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

bonjour en effet j ai été banni une semaine par fairfight sois disant pour cause d acte reprehensible je vais perdre toute mes stats donc si quelqun peu me dire ou je dois ecrire pour porter reclamation ce serais bien gentil, merci d avance

Message 1 sur 4 (720 visites)

Solution acceptée

Re : admin,modo????

Community Manager (retired)
Envoyez un e-mail à accountdisputes@ea.com si vous désirez faire appel de votre sanction. Notez qu'il se peut qu'il y ait un délai dans le traitement de votre demande.
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (707 visites)

Toutes les réponses

Re : admin,modo????

Community Manager (retired)
Envoyez un e-mail à accountdisputes@ea.com si vous désirez faire appel de votre sanction. Notez qu'il se peut qu'il y ait un délai dans le traitement de votre demande.
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 2 sur 4 (708 visites)

Re: admin,modo????

★★★ Newbie
@ben01310 je me suis fais ban alors que je n est pas jouer pendant plus de 1 ans et je cherche quelq un pour m aider
Message 3 sur 4 (579 visites)

Re: admin,modo????

@apex82370 Suivez les indications de cette page pour contester la sanction prise sur votre compte : https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (573 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion