achat possible depuis la Guadeloupe?

par sicqo
Répondre

Message original

achat possible depuis la Guadeloupe?

★★★ Newbie

Bonjour,

 

je tente en vain d'acheter BF4 depuis la plateforme Origin mais le payment ( Visa) est refusé.

 

Sachant que je peux acheter aisement avec ce meme moyen de payment sur les autres plateformes, ya t-il une restriction géographique chez Origin?

 

Merci de votre aide.

Message 1 sur 3 (181 visites)

Re : achat possible depuis la Guadeloupe?

★★★ Pro

Bonjour,

 

La géolocalisation sur IP pose peut être problème dans votre cas, le moyen de paiement par carte Visa ne correspond peut être pas avec la domiciliation bancaire ?

Le mieux à fair eest de contacter le support technique en direct, pour leur demander comment procéder, et éventuellement, quitte à discuter avec eux, demandez de profiter d'une offre promotionnelle s'il y en a une valide sur l'instant. Wink


Notez que pour tous les problèmes de compte, de facturation, etc., personne ne peut vous aider sur Answer HQ, il vous faudra parler à un conseiller, car eux seuls peuvent accéder à votre compte et procéder aux vérifications de sécurité nécessaires. Confusedmileyhappy:

1 Cliquez sur le lien suivant : https://help.ea.com/fr/contact-us/new/
2 Assurez-vous d'être connecté (en haut à droite)
3 Entrez le nom de votre jeu/produit (ou "Origin" pour les problèmes liés à votre compte) et cliquez sur "Trouver des solutions"
4 Sélectionnez le type de problème et la plate-forme sur laquelle vous jouez et cliquez à nouveau sur "Trouver des solutions"
5 Cliquez sur le bouton bleu "J'ai encore besoin d'aide" si les articles d'aide de notre FAQ ne correspondent pas à votre situation.
6 Sélectionnez une option de contact. Notez que les options disponibles peuvent varier selon votre pays.

 

J'espère que ça vous aide


Bonne journée

 

Message 2 sur 3 (176 visites)

Re : achat possible depuis la Guadeloupe?

★★★ Newbie

merci pour cette reponse rapide!

 

Message 3 sur 3 (172 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion