Re : achat bf 4 premium

par FaZ3r_BF
Répondre

Message original

Solution approuvée

achat bf 4 premium

★★ Novice

bonjour , je possede déjà bf 4 et je voudrai acheter bf4 premium pour benéficer des avantages premium .

Je voudrai donc savoir si je telecharge le premium si le bf4 que je possede déjà sera " ecrasé" et est ce que mes stats serons conservées ?

merci  par avance pour votre reponse 

Message 1 sur 2 (374 visites)

Solution acceptée

Re : achat bf 4 premium

★★★★ Guide

Bonjour, non, le pack "PREMIUM" de "BATTLEFIELD 4" ne fera que qu'apporter ses avantages.

 

Rien ne sera perdu Wink 

 

Bonne journée 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Joueur & Simple volontaire !

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (370 visites)

Toutes les réponses

Re : achat bf 4 premium

★★★★ Guide

Bonjour, non, le pack "PREMIUM" de "BATTLEFIELD 4" ne fera que qu'apporter ses avantages.

 

Rien ne sera perdu Wink 

 

Bonne journée 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Joueur & Simple volontaire !

Message 2 sur 2 (371 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion