[XBOX 360] SAUVEGARDE CAMPAGNE SOLO BF4

par xLeVieuxGeekx
Répondre

Message original

Re : [XBOX 360] SAUVEGARDE CAMPAGNE SOLO BF4

★★★★ Novice
Je confirme même problème sur Xbox one.
Message 11 sur 28 (2 073 visites)

Re : [XBOX 360] SAUVEGARDE CAMPAGNE SOLO BF4

★★★ Newbie

Hello, idem pour moi!! Je suis un peu tendu à ce sujet! Avant de nous faire payer un supplément pour être membre PREMIUM, les développeurs auraient pu se préoccuper de rendre le jeu jouable! une MAJ vite!!!

 

Message 12 sur 28 (2 059 visites)

Re : [XBOX 360] SAUVEGARDE CAMPAGNE SOLO BF4

★★ Novice

Bonsoir,

Juste pour savoir si la prochaine mise à jour corrigera le problème de "non sauvegarde" de la campagne et les autres soucis que j'ai exposé.

Ou a t'on des nouvelles?

Merci

Message 13 sur 28 (2 025 visites)

Re : [XBOX 360] SAUVEGARDE CAMPAGNE SOLO BF4

★★★★★ Newbie

Bonjour, je rencontre exactement le même problème. La dernière mise à jour n'a pas résolus le problème pour ma part... Ma progression au niveau de la campagne se supprime à chaque déconnexion. J'aimerais qu'une nouvelle mise à jour puisse régler ce problème s'il vous plaît.

Cordialement.

Message 14 sur 28 (1 938 visites)

Re : [XBOX 360] SAUVEGARDE CAMPAGNE SOLO BF4

★★ Novice

Je rencontre le même problème mais sur PlayStation 4 

Message 15 sur 28 (1 862 visites)

SAUVEGARDE CAMPAGNE SOLO BF4 sur Ps3

★★★ Newbie

Salutation!

PS3 slim Modèle no. CECH-3004B date code 18 Made in China FOX 4-291-415-01 (achat en France)

 

Achat sur psn+premium sous Muad-lih-tayalh(Pseudo français pour achat francais), & utilisé par GeoVaddon(Pseudo d'origine pour première ps3 en Angleterre! PS: dommage ke Sony ne permette aux joueurs achetant sur psn localisations identifiables afin de garder son origine malgré déplacement internationale suivis par les consommateurs )

 

Problèmes :

 _Campagne solo perdu(sauvegarde) a chaque extinctions+à chaque coupure en multijoueur.

 _Multijoueur, apres cinq~huit matchs en équipe [WOLF] [FOAL] où autre connaissances amicales, l'écran se fige pour l'escouade nous obligeant à tous de devoir reallumer la console.

 _Chaque arrêt permet de signaler mauvaise extinction+vérifier et rétablir les sauvegardes ((~10minutes)) ne marchant évidemment pas.

 _Battlelog conserve les données de la campagne,les faits sauter régulièrement (moi,GeoVaddon, ne mentionne que les détails de la campagne)

 

Questionnaire :

 _ayant lu sur de nombreux sites que le trophée platinum n'ai pa toujours accessible lié aux sauts de sauvegarde. G; à chaque mise à jour de battlefield4; relancé les premiers niveaux de campagne en suivant les paramètres d'origine (sregulisant culté max, plaques et armes début du jeu jusqu'à première fin étant trouvé à dates différentes sur battlelog et bien entendu, non sur mon système)

   -malgré les dates différentes ainsi que les variations des résultats(sur battlefield4),  est-ce que vos consommateurs vont profiter d'une mise à jour régularisant tous les défauts d'un jeux (plutôt bon) sorti sur ps3 le 31octobre 2013!

   -pourquoi créer sur des systèmes ultra-performants et non les mêmes plateformes utilisées par les consommateurs? 

Cette dernière phrase ne se rattache pa a Electronic Arts mais à l'avis et l'opinion des utilisateurs du monde!

 

J' ai arrêté Battlefield 4 fin décembre dernier après envoi de messages à modérateur sur battlelog. J'ai repris le multijoueur hier, le solo ce matin, coupure avec mon escouade cette après-midi éliminant; malgré la mise à jour; ma nouvelle sauvegarde.

 

Merci d'avance de lire ce message, merci d'avance de publier ce message après vérification de toute données pouvant avoir un sens néfastes, et surtout merci d'être accessible a nous tous, car il nous fait plus de bien de partager que de se plaindre!

Deimonouh!

Message 16 sur 28 (1 778 visites)

Re : SAUVEGARDE CAMPAGNE SOLO BF4 sur Xbox 360

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, je tien à signaler que le problème persiste toujours pour moi sur Xbox 360. Après avoir joué à la campagne et éteins ma console celle-ci ne s'enregistre toujours pas et je dois à chaque fois recommencer la campagne depuis le début.

J'aimerais s'il vous plaît que ce problème puisse être régler prochainement.

Merci de votre compréhension.

Message 17 sur 28 (1 744 visites)

Re : [XBOX 360] SAUVEGARDE CAMPAGNE SOLO BF4

★★★ Newbie

Same here, campaign savedata get corrupt each time i quit the game, on ps3. please advise!!

Message 18 sur 28 (1 741 visites)

Re : [XBOX 360] SAUVEGARDE CAMPAGNE SOLO BF4

★★★ Newbie

Fais un méchant bail que se problème persiste et toujours pas résolu...

 

Je suis sur Xbox One. J'ai acheté le jeu à sa sortie et toujours pas fini la campagne! Confusedmileyvery-happy:

Cela fais maintenant 5 fois que je la recommence du début...

Message 19 sur 28 (1 644 visites)

Re : [XBOX 360] SAUVEGARDE CAMPAGNE SOLO BF4

Community Manager (retired)

Malheureusement aucun correctif n'a été mis en place pour le moment en effet. Ca fait toujours partie des problèmes en attente d'un patch mais nous n'avons rien de précis quant à sa résolution.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 20 sur 28 (1 638 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion