Re : Transfert compte xbox360 vers ps4

par FaZ3r_BF
Répondre

Message original

Transfert compte xbox360 vers ps4

★★★★★ Newbie
Bonjour je suis membre premium sur xbox360 et je viens d acheter une ps4. Si je rachète le jeux version ps4 est ce que je pourrais recuperer mon compte premium et ma progression ? Merci
Message 1 sur 3 (290 visites)

Re : Transfert compte xbox360 vers ps4

★★★★ Guide

Bonsoir, en aucun cas. Le "PREMIUM" est valable sur la plateforme achetée. Même chose pour la progression.

 

Désolé Confusedmileyindifferent:

 

Bonne soirée 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

--------------------------------------------------------------------------------------------------
http://i.gyazo.com/09630673f65cafdaa14f8fc30cd7e25e.png
Joueur & Simple volontaire !

Message 2 sur 3 (283 visites)

Re : Transfert compte xbox360 vers ps4

★★★ Newbie

Bonjour,non il n'est pas possible de récupèrer votre abonnement car Xbox et Psp sont deux plateformes différentes.

Vous devrez donc racheter (cela n'est pas obligatoire) un abonnement et votre progression quant à elle,elle est aussi irrécupérable désolé pour vous. 

Bonne soirée.

 

Message 3 sur 3 (168 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion