Re : Temps de chargement très long.

par Semsemsamy
Répondre

Message original

Re : Temps de chargement très long.

★★★★★ Guide

2 A 3 MINUTES    super !  il faut bien que la map charge !   je te propose de CLIQUER SUR SOLUTION  et   XP

PROBLEME SOLUTIONÉ !   merci

Message 11 sur 14 (1 546 visites)

Re : Temps de chargement très long.

★★ Novice

C'est bien, en plus de faire des copier-coller inutiles tu te permets en plus d'être aggressif alors qu'on est sur un topic d'entraide... La personne qui a posté cette solution a répondu que ca ne marchait pas, et personnellement cela n'a rien changé non plus.

 

Si je me permets de poster c'est que le problème est réel, j'ai pu remarquer des temps de chargement largement inférieurs sur d'autres configurations (comparables à la mienne), 2 à 3x moins de temps. Le fait aussi que l'on soit le dernier connecté sur une map est un bon indice aussi quand à l'anormalité des temps de chargement (j'ai une connexion internet plus que respectable, c'est pas un souci de latence).

 

J'essaie toujours de faire des tests pour trouver une solution au problème, j'avertirai si je trouve quelquechose.

Message 12 sur 14 (1 418 visites)

Re : Temps de chargement très long.

[ modifié ]
★★★ Newbie

ça devrait le faire d'ici la 30ème MàJ donc patience ... tu n'es pas sans savoir que c'est la nouvelle donne sur la plupart des jeux : plus besoin de vendre un logiciel complet et terminé, il suffit de balancer une beta plus ou moins opérationnelle et les MàJ se chargent du reste ... sauf que là, nous en sommes déjà à la seconde qui devait soit disant tout régler mais c'est toujours le même merdier ... voire même plus ... quand à certaines choses relevées au niveau du gameplay je ne préfère même pas en parler ... bref, y a du boulot ... alors il faudrait peut être que les petits gars de chez DICE se magnent le cul et nous sortent enfin un jeu digne de ce nom ... car la patience à tout de même ses limites, surtout quand on paye et que derrière on ne peut pas vraiment en profiter

Message 13 sur 14 (1 350 visites)

Re : Temps de chargement très long.

★ Apprentice

Bonjour j'ai exactement le meme probleme que vous mais je possede pas de NVIDIA mais un AMD que doit-je faire ?

Message 14 sur 14 (884 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion