Souris et clavier 'non détecter' sur BF4

par Bryan180599
Répondre

Message original

Solution approuvée

Souris et clavier 'non détecter' sur BF4

★★★★ Novice

Bonjour , 

j'ai acheté battlefield 4 et j'ai donc joué hier a l'heure de sa sortie .

Ma première partie c'est bien passé j'étais passé en mode plein écran pour jouer .

Après , j'ai voulu changer de serveur , le jeux s'est allumé tout fonctionnait bien , je voyais les char , ... avancer mais je ne pouvais cliquer nul par comme si ma souris n'étais pas détecté et pour mon clavier c'est exactement pareil . J'ai donc réinstallé battlefield mais c'est toujours pareil .

 

Auriez vous une solution ?

Cordialement Bryan 

Message 1 sur 36 (3 216 visites)

Solution acceptée

Re: Re : Souris et clavier 'non détecter' sur BF4

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Nouvelle solution trouvé grâce à ce lien http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955064767560568490/.

 

Depuis le début, je jouais avec un manette Xbox branché sur le pc que j'utilisais de temps à autre dans les véhicules de BF4. Or, je l'ai récemment débranché. Il s'avère que lrosque je la rebranche, la souris remarche dans le jeu.

j'ai même rebranché la souris pendant que j'étais dans le jeu et  elle à immédiatement remarché.

 

Vu que BF4 permet de jouer en souris/manette en même temps, il faudrait peut-être chercher vers un possible conflit entre 2 périphques souris/manette.

Voir le sujet

Message 35 sur 36 (4 098 visites)

Toutes les réponses

Re : Souris et clavier 'non détecter' sur BF4

★★★★★ Guide

je crois une incompatibilité entre le jeu et ta sourie clavier, SOLUTION : essaye un autre souris,clavier

Message 2 sur 36 (3 202 visites)

Re : Souris et clavier 'non détecter' sur BF4

★★★★ Novice
Je pense pas que cela soit sa , ma tout première partie a fonctionne avec le même clavier et la même souris
Message 3 sur 36 (3 195 visites)

Re : Souris et clavier 'non détecter' sur BF4

★★★★★ Guide

J'ai moi meme des bugd avec ma souris logiteck, elle bloque completement a l'occasion, certains modeles fonctionne mieux que d'autre

Message 4 sur 36 (3 193 visites)

Re : Souris et clavier 'non détecter' sur BF4

★★★★ Novice
Je vien d'essayer avec je autre souris par câble et toujours pareil
Message 5 sur 36 (3 191 visites)

Re : Souris et clavier 'non détecter' sur BF4

★★★★★ Guide

Je te conseil le HELP CENTER ....PARLÉ  A UN CONSEILLÉ

Message 6 sur 36 (3 189 visites)

Re : Souris et clavier 'non détecter' sur BF4

★★★★ Novice
J'ai parle a un conseiller mais ils n'ont toujour pas trouver de solution il m'ont dit de surveiller un topic a propos du même problème mais en anglais
Message 7 sur 36 (3 186 visites)

Re : Souris et clavier 'non détecter' sur BF4

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour, avez-vous essayé de désinstaller les pilotes de vos périphériques, puis de redémarrer votre PC avec ces périphériques branchés, afin de réinstaller leurs pilotes « au propre » ?

 

Merci de me tenir au courant des résultats de cette démarche. 

Thank you for being part of Answer HQ Community.
Did a solution help you? Let everybody know by clicking on the "Accept as Solution" button.
Do you want to answer somebody's question? click on the "Reply" button.
If you are especially happy with someone's response, reward them by clicking on "XP".
Message 8 sur 36 (3 179 visites)

Re : Souris et clavier 'non détecter' sur BF4

★★★★ Novice
Je vien d'essayer mais toujours pareil malheureusement
Message 9 sur 36 (3 174 visites)

Re : Souris et clavier 'non détecter' sur BF4

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Merci pour cette réponse rapide, pouvez-vous essayer les étapes ci-dessous ?

 

-          Dans votre dossier « Mes Documents » il y’a un dossier nommé « Battlefield 4 ». Merci de faire une copie de ce dossier et de sauvegarder cette copie dans un endroit sûr (copier/ coller). Ce fichier comporte, entre autre, vos préferences graphiques et raccourçis personnalisés, sensibilité souris, etc.

 

-          Puis, veuillez s’il-vous-plaît supprimer définitivement ce dossier Battlefield 4 dans l’arborescence de vos documents (conservez la copie au cas où ceci n’aiderais pas).

 

-          Lancez Origin -> Clic droit sur l’icône de BF4 -> sélectionnez « Réparer l’installation »

 

-          Lancez BF4 et vérifiez si la situation a évoluée.

 

Veuillez s’il-vous-plaît me tenir informés de vos progrès. 

Thank you for being part of Answer HQ Community.
Did a solution help you? Let everybody know by clicking on the "Accept as Solution" button.
Do you want to answer somebody's question? click on the "Reply" button.
If you are especially happy with someone's response, reward them by clicking on "XP".
Message 10 sur 36 (3 172 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion