Re : Serveur privé BF4 sur PS4 non fonctionnel

par samfox92ps4
Répondre

Message original

Serveur privé BF4 sur PS4 non fonctionnel

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

 

Depuis que nous avons loué notre serveur privé pour la team THUG nous n'arrivons pas a l'utilisé correctement :

Acheter pendant 1 jour le 28/04/2014 :

- impossible de gérer les joueurs connectés (déplacement, kick et ban non fonctionnel)

- impossible de mettre une bannière personnalisée

Puis acheter pour 90 jours le 29/04/2014 : 

 

Au début même symptôme :

- impossible de gérer les joueurs connectés (déplacement, kick et ban non fonctionnel)

- impossible de mettre une bannière personnalisée

 

Puis inaccessible pendant plusieurs jours

 

Puis rotation et carte par default non changeable

 

Et maintenant on a un message d'erreur quand on veut jouer dessus : écran noir de chargement avec le curseur puis le message "vous avez perdu la connectons au serveur" et retour au menu du jeu.

En plus des problèmes précédant.

 

 

J’ai essayé d'appeler le support en France mais impossible délais d'attente annonce 45min mais ca raccroche avant ce délai

 

1) Pouvez-vous remonter ce problème et nous trouver une solution ?

2) Pouvez vous également décaler la fin de la location du serveur puisque nous n'avons pas pu l'utilisé depuis le début de location le 28/4/2014

3) Avez-vous prévu un dédommagement pour ces soucis ?

 

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

 

SamFox92

 

PS : le serveur est loué sur le membre TonyFunk38 de notre TEAM THUG

Message 1 sur 3 (370 visites)

Re : Serveur privé BF4 sur PS4 non fonctionnel

★★★ Pro

Bonjour samfox92ps4,

Pour répondre dans l'ordre :

  • Impossible de gérer les joueurs connectés (déplacement, kick et ban non fonctionnel)

Ce point précis a été remonté vers les équipes.

  • impossible de mettre une bannière personnalisée

Les paramètres d'upload sont bien respectés ?

  • Puis inaccessible pendant plusieurs jours

Merci de prendre en compte le communiqué ci dessous : http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/news/view/lancement-du-programme-louez-un-serveur/
"Nous prévoyons d’ajouter des jours additionnels pour tous les serveurs loués sur Xbox One et PlayStation 4 sans frais supplémentaire. Ces 3 jours seront ajoutés dès que possible, merci de rester connectés."

1) Pouvez-vous remonter ce problème et nous trouver une solution ?

Contactez impérativement le support technique, ils sauront vous aider dans les démarches. Le temps d'attente est court via le livechat.

Ce lien devrait vous aider : https://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=battlefield-4&platform=ps4&subject=Serveur&category=a...

 

2) Pouvez vous également décaler la fin de la location du serveur puisque nous n'avons pas pu l'utilisé depuis le début de location le 28/4/2014

Voir les réponses précédentes. Wink

 

3) Avez-vous prévu un dédommagement pour ces soucis ?

Contactez le support, tout vous sera expliqué en quelques minutes. Wink

 

C'est à la personne ayant loué le serveur de contacter le support technique.

Ainsi, les équipes sauront contrôler chaque point, et vérifier les durées de location et transactions.

 

Courage !

Message 2 sur 3 (359 visites)

Re : Serveur privé BF4 sur PS4 non fonctionnel

[ modifié ]
★ Novice

BF-B0t a écrit :

Bonjour samfox92ps4,

Pour répondre dans l'ordre :

  • Impossible de gérer les joueurs connectés (déplacement, kick et ban non fonctionnel)

Ce point précis a été remonté vers les équipes.

  • impossible de mettre une bannière personnalisée

Les paramètres d'upload sont bien respectés ?
Oui les dimensions sont bonnes puisque que je l'ai crée a partir des dimensions données dans la page de battlelog 510x126px et moin de 500Ko (14,1Ko pour moi)...

avez vous un gabarit de test pour que je puisse voir si ca vient de mon image ou du serveur ?

 

  • Puis inaccessible pendant plusieurs jours

Merci de prendre en compte le communiqué ci dessous : http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/news/view/lancement-du-programme-louez-un-serveur/
"Nous prévoyons d’ajouter des jours additionnels pour tous les serveurs loués sur Xbox One et PlayStation 4 sans frais supplémentaire. Ces 3 jours seront ajoutés dès que possible, merci de rester connectés."

oui mais du 28/4 au 5/5 ca fait deja 8 jours de perdu et ce n'est pas encore reglé ??? pourquoi que 3 jours ? 

 

1) Pouvez-vous remonter ce problème et nous trouver une solution ?

Contactez impérativement le support technique, ils sauront vous aider dans les démarches. Le temps d'attente est court via le livechat.

Ce lien devrait vous aider : https://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=battlefield-4&platform=ps4&subject=Serveur&category=a...

 

On les a appeler et il nous demande faire des manipulations inutiles sur ma PS4 puisque le probleme ne vient pas de ma PS4 mais du serveur !!!

Que dois-je faire maintenant ? contacter Interactive 3D au pays-bas (http://www.ip-adress.com/ip_tracer/31.204.141.60) ?

 

2) Pouvez vous également décaler la fin de la location du serveur puisque nous n'avons pas pu l'utilisé depuis le début de location le 28/4/2014

Voir les réponses précédentes. Wink Frown

 

3) Avez-vous prévu un dédommagement pour ces soucis ?

Contactez le support, tout vous sera expliqué en quelques minutes. Wink

Je les recontacterai pour ca quand tous sera rentré dans l'ordre

 

C'est à la personne ayant loué le serveur de contacter le support technique.

Ainsi, les équipes sauront contrôler chaque point, et vérifier les durées de location et transactions.

 

Courage !

Merci et merci d'avoir pris le temps de me repondre

et d'avance merci pour prendre le temps me repondre a ces demandes de precisions


 

Message 3 sur 3 (356 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion