Re : SECTION DESACTIVE

par BF-B0t
Répondre

Message original

Solution approuvée

SECTION DESACTIVE

★ Novice

Bonjour ,

 

Je viens vers vous pour essayer d'avoir une réponse d'un membres EA .

 

Ma section a été désactivé pour X raison avec comme message " Cette section est en cours d'examen par les modérateurs du Battlelog pour signalement d'un contenu ou comportement inapproprié. Revenez ultérieurement.".

 

Déjà d'après un modérateur du battlelog , la section est désactivé purement et simplement et ce ne sont pas des modérateurs mais bien les admins de EA . Donc la phrase est assez mensongère .

 

Mais n'est pas là mon soucis .

 

Je peux comprendre cette action faite par les admins mais je ne peux pas quitter la section qui est désactivée et je ne peux pas en recréer une autre car il est dit que j'ai atteint le nombre maximum de section crée alors que j'en n'avais qu'une .

 

Y aurait-il un bug ou c'est que vous abusez de vos pouvoirs ? Et si je pouvais avoir une aide quelconque , je vous en remercie d'avance .

Message 1 sur 5 (490 visites)
0 XP

Solution acceptée

Re : SECTION DESACTIVE

[ modifié ]
★★★ Pro

Bonjour,

 

Je vous invite à lire les conditions d'utilisation d'Origin (le § 11 est tout indiqué) et la charte du Battlelog.

Toutes les situations tendues au niveau géopolitique doivent rester où elles sont, vous pouvez soutenir un camp, ou l'autre, ce contenu est interdit sur Battlelog, et c'est également interdit sur les profils des joueurs ingame car en violation directe des ToS.

 

Sachez en outre que vous pouvez vous faire sanctionner pour ce genre de contenu car ces sujets et opinions n'ont pas leur place sur Battlelog, ni plus, ni moins.

Les règles sont les mêmes pour tous, sachez vous y tenir.

Les sections resteront désactivées.

 

Bonne journée

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (448 visites)
0 XP

Toutes les réponses

Re : SECTION DESACTIVE

★★★★ Guide

Bonsoir, je ne suis qu'un simple joueur, mais je vais tenter de te répondre.

 

La phrase n'est pas mensongère. Les administrateurs EA du Battlelog ont accès aux outils de modération. Les administrateurs EA du Battlelog sont aussi des modérateurs (mais administrateur avant tout).

 

Clique ici pour en savoir plus concernant les sections verrouillées.  

 

Bonne soirée 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Joueur & Simple volontaire !

Message 2 sur 5 (488 visites)
0 XP

Re : SECTION DESACTIVE

★ Novice

bonjour,

 

Merci pour cette information mais comment s 'avez vous en tant que simple joueur ?

 

En tout cas ce n'est pas ca le probleme et il ce repete ce jour un amis a refait section hier et ce jour elle ce trouve aussi DESACTIVE

 

Point commun = DRAPEAU PALESTINE

 

Comment appel t'on ca ?

 

je vous laise repondre ?

 

Mon probleme et que j'ai 2 section desactive sans motif surement par un moderateur qui a deja fait parler de lui et de ces abus de pouvoir .... ainsi que son racisme .....

 

Cordialement 

Message 3 sur 5 (458 visites)
0 XP

Re : SECTION DESACTIVE

★★★★ Guide

Bonsoir, cela est logique et je comprends le fonctionnement de Battlelog (à force d'être dessus ConfusedmileywinkStandard smile

On s'écarte du sujet principal. 

 

Concernant la désactivation de la seconde section : faire une section identique à la première désactivée , j'appelle cela de la provocation. Ne t'étonne pas si cette dernière est à nouveau désactivée. 

 

S'il s'agit de @BF-B0t (voir ici &  )  , il a clairement raison. Je ne suis ni "pro-modérateur" ni "pro-[Il faut faire une section pour GAZA etc...]". Le Battlelog n'a rien à voir avec les idées socio-politiques. 

 

De plus faire une section pour cela n'améliorera et n'avancera en aucun cas cette situation. 

 

Bonne continuation

Message 4 sur 5 (452 visites)
0 XP

Re : SECTION DESACTIVE

[ modifié ]
★★★ Pro

Bonjour,

 

Je vous invite à lire les conditions d'utilisation d'Origin (le § 11 est tout indiqué) et la charte du Battlelog.

Toutes les situations tendues au niveau géopolitique doivent rester où elles sont, vous pouvez soutenir un camp, ou l'autre, ce contenu est interdit sur Battlelog, et c'est également interdit sur les profils des joueurs ingame car en violation directe des ToS.

 

Sachez en outre que vous pouvez vous faire sanctionner pour ce genre de contenu car ces sujets et opinions n'ont pas leur place sur Battlelog, ni plus, ni moins.

Les règles sont les mêmes pour tous, sachez vous y tenir.

Les sections resteront désactivées.

 

Bonne journée

Message 5 sur 5 (449 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion