Re : Remboursement

par BF-B0t
Répondre

Message original

Remboursement

★ Novice
Bonjour,
Après l'achat de BF4 + le prenium, le jeu ne fonctionne pas malgré beaucoup d'effort de ma part pour y arriver.
Pas une seule minute de jouée donc un peut frustré.
Je souhaite donc me les faire remboursés.
Je ne trouve aucun moyen d'en faire la demande, aucun jeu n'apparaît dans la liste des jeux éligibles au remboursement.
Je ne voudrais pas dépasser le délai de remboursement donc je souhaiterais être guidé pour y arriver.
Cordialement.
Message 1 sur 4 (548 visites)

Re : Remboursement

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

La garantie des meilleurs jeux vous permet de profiter d'un remboursement jusqu'à 7 jours après votre achat. Malheureusement il semble que vous ayez acheté Battlefield au delà de cette date, ce qui explique pourquoi il n'est pas disponible dans la liste des jeux éligibles.

 

http://help.ea.com/fr/article/what-s-the-great-games-guarantee/

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 4 (539 visites)

Re : Remboursement

★★ Novice

Bonjour!

Euh... j'ai un peu le même pb et je me demande si je n'ai pas été hacké.

je viens de me connecté a origin et en rentrant mon mot de passe ,il y a écrit que ce n'est pas le bon ect... bref je fais le changement de mot de passe mais tous mes e-mails d'Origin sont d'un seul coup tous en russe(les nouveaux) ou je ne sais quoi et dans ces e-mails en russe(ou je ne sais quoi), j'en trouve un (après traduction de la page) qui spécifie la commande de battlefield 4 en roubles ac des pack que je n'ai jamais fait ne m'étant pas connecté a Origin jusqu'a ce moment .

Du coup je me suis fait hacker mon compte origin mais en plus on achete des jeux a ma place ...je vais sur le site pour le remboursement mais battlefield n'est pas "détécté" et ca me casserai les couilles de devoir payer un jeu que je ne veux pas et qui ne s'affiche meme pas dans la rubrique mes jeux... Frown la commande a été passé le 14/10/14 et je ne veux pas qu'on vienne me dire que le delai et passé!!!

Message 3 sur 4 (528 visites)

Re : Remboursement

★★★ Pro

Bonjour,

 

Contactez impérativement et rapidement le support EA et précisez leur que votre compte semble avoir été corrompu.

Ils pourront vous aider dans vos démarches.


Notez que pour tous les problèmes de compte, de facturation, ... , personne ne peut vous aider, il vous faudra parler à un conseiller, car eux seuls peuvent accéder à votre compte et procéder aux vérifications de sécurité nécessaires.

1 Cliquez sur le lien suivant : https://help.ea.com/fr/contact-us/new/
2 Assurez-vous d'être connecté (en haut à droite)
3 Commencez par sélectionner un produit. Cliquez sur suivant
4 Sélectionnez une plateforme. Cliquez sur suivant
5 Sélectionnez un sujet dans le menu déroulant et ajoutez un détail succinct du problème. Cliquez sur suivant
6 Vous arriverez sur la page de contact et du livechat pour chatter avec un conseiller EA. Temps d'attente en général : moins de 5 minutes
7 Sélectionnez une option de contact. Notez que les options disponibles peuvent varier selon votre pays et les heures de connexion.

Liens directs pouvant vous aider :
Lien vers le chat EA BF4 : https://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=battlefield-4&platform=pc&subject=Vol+de+compte&categ...

Infos contact Assistance
Pour la France: 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: 02 808 45 90
Pour la Suisse: 0225 181005

Les agents sont disponibles pour répondre à vos appels du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.
Si vous avez besoin d'assistance en dehors de ces heures-là, veuillez vous diriger vers notre site web http://help.ea.com/fr
Remarque : le prix d'un appel standard sera appliqué.

Bonne journée

Message 4 sur 4 (513 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion