Re : aucun contatct avec ea online !!!

par Psychodiloose
Répondre

Message original

Re : aucun contatct avec ea online !!!

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je ne crois pas que l'erreur de connexion aux serveurs EA dans BF3 soit liée aux attaques, ou alors c'est vraiment étrange, car je rencontre ce soucis, mais mon frère, sur le même réseau, la même version de console,  au même moment parvient à se connecter là où cela m'est toujours impossible (et ce depuis une semaine).

 

Sauriez-vous comment contacter EA directement ? Je ne dispose que de peu de temps pour profiter du jeu avant une longue période, et j'aimerais régler cela au plus vite.

 

D'avance, merci !

 

Codiloose

Message 1 sur 2 (252 visites)

Re : aucun contatct avec ea online !!!

Bonjour,
Oui nous avons remarqué ce problème hier causant l'impossibilité de se connecter à deux. Nous attendons une réponse pour nous dire quelles pistes nous pouvons vous proposer.

Si vous souhaitez vraiment contacter le service client directement, c'est ici : http://help.ea.com/fr/contact-us (si ils vous trouvent une solution, vous pourrez revenir la partager ? Standard smile )

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (247 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion