Re : Punkbuster : kick automatique

par BF-B0t
Répondre

Message original

Punkbuster : kick automatique

★★★ Newbie

Bonjour, 

j'ai essayé de rechercher la solution par moi même et je n'ai pas trouvé. Ce message s'affiche automatiquement dès que la partie commence : " Stated reason: PunkBuster kicked player 'ePSIL0NNN' (for 0 minutes) ... RESTRICTION: Service Communication Failure: PnkBstrA.exe " 

 

Contrairement au kick punkbuster déjà sur le forum, le mien n'est pas un kick pour corrupt modul et donc je ne trouve pas la solution à mon problème.

Message 1 sur 2 (215 visites)

Re : Punkbuster : kick automatique

★★★ Pro

Bonjour,

 


ePSIL0NNN a écrit :

Bonjour, 

j'ai essayé de rechercher la solution par moi même et je n'ai pas trouvé. Ce message s'affiche automatiquement dès que la partie commence : " Stated reason: PunkBuster kicked player 'ePSIL0NNN' (for 0 minutes) ... RESTRICTION: Service Communication Failure: PnkBstrA.exe " 

 

Contrairement au kick punkbuster déjà sur le forum, le mien n'est pas un kick pour corrupt modul et donc je ne trouve pas la solution à mon problème.


Il semble que vous êtes kické pour Service Communication Failure: PnkBstrA.exe d'après vos propos.
Assurez vous que le logiciel n'est pas bloqué par la protection d'exécution des données, par une suite de sécurité ou par tout logiciel antivirus installé.

 

Côté Battlelog, l'équipe de modération propose le pas à pas suivant lorsqu'un joueur rencontre ce genre de problème, généralement, cela fonctionne et permet de profiter des parties.

1) Lancez pbsvc.exe qui se trouve dans le dossier d’installation du jeu (Par défaut ici : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4 ou ici : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4\__Installer\punkbuster\redist)

- Cliquez sur "Un-Install/Remove PunkBuster Service" si l'option est disponible (si elle ne l'est pas, passez directement à l'étape 2).
- Nettoyez votre base de registre avec CCleaner disponible ici gratuitement: http://www.filehippo.com/fr/download_ccleaner/  pour effacer toutes traces de PunkBuster.

2) Retournez dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4 pour lancer pbsvc.exe.
- Cliquez sur "Install/Re-Install PunkBuster Service".

3) Téléchargez PBSetup depuis ce lien pour mettre à jour Punkbuster : http://evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php

- Une fois sur le site, descendez jusqu'au milieu de la page environ pour apercevoir un tableau.
- Téléchargez la version Windows 3.7 en cliquant sur "For All Windows Games".
- Une fois que vous avez cliqué, rentrez le code de sécurité puis cliquez sur "Download Now". Le téléchargement va donc de lancer.
- Une fois téléchargé, lancez le pour l'installer.
- Une fois installé, lorsque vous lancez PBSetup, l'accord de licence de EvenBalance s'affichera. Acceptez-le pour poursuivre.
- L'utilitaire va alors télécharger la dernière mise à jour de PunkBuster pour BF4.

Une fois que c'est terminé, une liste des jeux compatibles avec PunkBuster présents sur votre système s'affichera.
Si Battlefield 4 n'en fait pas parti, vous pouvez l'ajouter comme ceci:

- Cliquez sur "Add a Game".
- Dans la fenêtre qui s'affiche, choisissez : "Battlefield 4".
- Vérifiez bien que le chemin d'installation est bien le bon ! (Sinon ça ne fonctionnera pas)
- Cliquez ensuite sur "Add Game".
- Vous aurez maintenant Battlefield 4 dans la liste des jeux actifs pour PunkBuster.

Enfin, mettez à jour les DLLs de PunkBuster comme ceci :

- Cliquez sur "Update Punkbuster".

PBsetup vérifiera si les DLLs sont à jour; si ce n'est pas le cas, les dernières DLLs seront téléchargées et installées.
A ce niveau, PunkBuster est complètement mis à jour et proprement configuré pour Battlefield 4.

Testez une partie multijoueur et tenez nous au courant.

 

En espérant que ça vous aide ! :smileyhappy:



Message 2 sur 2 (212 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion