PunkBuster kick : RESTRICTION: Corrupt Module List

par BF-B0t
Répondre

Message original

PunkBuster kick : RESTRICTION: Corrupt Module List

★★★ Pro

Bonjour à tous,

 

Un nombre important de joueurs a fait état d'exclusions des serveurs sur PC pour des messages : "Partie déconnectée : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]"

 

Le motif réel de kick est : RESTRICTION: Corrupt Module List

Dans les logs, certains d'entre vous peuvent aussi noter le message suivant : Unknown data received len=156

 

Si vous subissez ce kick, il est important de passer votre Battlelog en anglais pour obtenir le message de kick exact dans la barre rouge du Game Manager sur Battlelog en bas de votre écran. ( http://battlelog.battlefield.com/bf4/en/language/ )

 

Une fois que c'est fait,rejoignez un serveur et confirmez le message.

 

Ensuite, contactez impérativement le support technique d'Evenbalance en anglais en précisant votre message au lien suivant : http://www.punkbuster.com/troubleticket/new_ticket.php?game=bf4

Donnez leur le maximum de détails sur votre configuration, votre système d'exploitation, et tout ce qui pourrait aider au traitement du problème dans les plus brefs délais.

 

Merci de votre patience

 

Message 1 sur 4 (619 visites)

Re : PunkBuster kick : RESTRICTION: Corrupt Module List

★★★ Newbie

Bonjour,

 

voila le message que j'ai envoyé à Even Balance :

 

ERROR
Game disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster kicked player 'crazy39' (for 0 minutes) ... RESTRICTION: Corrupt Module List

 

 

bonjour,

J'ai constamment un problème de déconnexion sur BF4, j'ai essayé de retirer tout simplement toute ma cache, réinstaller PunkBuster, origine, Réparer BF4 et Battlelog. Je suis avec Windows 7 32 bits NVIDIA GTX 2 carte graphique 560 crowsfire, 8 Go de RAM, disque dur SSD Samsung 256 Go.

 

 

J'attend toujours une réponse de EB Mais sans résultat.  Ea games ne pourait il pas déveloper son propre logiciel ??...

Message 2 sur 4 (506 visites)

Re : PunkBuster kick : RESTRICTION: Corrupt Module List

Community Manager (retired)

Si cette solution ne fonctionne pas vous pouvez essayer de la manière suivante:

Sur Windows 64:

 

  • Ouvrir Origin
  • Faire un clic-droit sur la vignette du jeu
  • Sélectionner Propriétés
  • Dans la liste déroulante choisir (x64). Si le jeu est déjà réglé sur (x64) essayer (x86).

 

Cela devrait fonctionner en attendant un correctif définitif. Cependant, sur les systèmes Windows 32-bit il est possible que cette méthode  ne soit pas toujours efficace.

Message 3 sur 4 (454 visites)

Re : PunkBuster kick : RESTRICTION: Corrupt Module List

★★★ Pro

Bonsoir,

 

Confirmé côté US, il y a eu un correctif dans la nuit, le problème de module corrompu ne doit plus être présent.

http://battlelog.battlefield.com/bf4/en/forum/threadview/2955064777697062945/27/

 

PunkBuster rolled back an update which was causing the issue "Corrupt Module". You should now be able to connect. If you still have issues, uninstall and reinstall PunkBuster then reboot your PC and connect.

Message 4 sur 4 (437 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion