Problème premium

par RaHoWa-18
Répondre

Message original

Problème premium

★ Newbie
Bonjours, voilàt j'ai acheter premium depuis le menu de BF4, mais quand je veux rejouer a BF3 et télécharger les pack ils me disent d'acheter premium, je voulais savoir si il fallait repayer premium pour BF3 ou non ?
Message 1 sur 2 (344 visites)

Re : Problème premium

★★★★ Guide

Bonsoir, tu as acheté "BATTLEFIELD 4 PREMIUM" et non pas "BATTLEFIELD 3 PREMIUM". 

Ce sont deux éléments différents. Le pack "PREMIUM" n'est pas universel selon les BATTLEFIELD(s).

 

Afin d'accéder au pack "PREMIUM" sur BATTLEFIELD 3, tu dois l'acheter pour le jeu sélectionné.

 

Bonne soirée 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

--------------------------------------------------------------------------------------------------
http://i.gyazo.com/09630673f65cafdaa14f8fc30cd7e25e.png
Joueur & Simple volontaire !

Message 2 sur 2 (317 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion