Problème premium battlefield 4

par seelverfish
Répondre

Message original

Problème premium battlefield 4

★★★★★ Newbie

bonjour

 

Je me présente: Arthur,13 ans

 

il y a quelques jours,ayant vu les soldes sur le psn et ayant pris une carte de 50 euros,je me suis décidé à acheter le premium de bf4

je l'achète avec l'argent de mon compte,jusque la tout est normal

 

au moment de l'installation je me rend compte que le premium ne pèse que 100kb (ce qui peut étre normal),l'installation à durée à peine  5 secondes...

je lance bf4 normalement comme d'habitude et la surprise,je me rend compte que le menu a encore la mème apparence et que je ne dispode d'aucun

privilèges donnés aux premiums

 

je vais dans l'onglet premium et appuis sur triangle pour pouvoir l'acheté et la le jeu me dit qu'il n'y a aucun contenu disponible

 

j'ais essayé de reinstaller bf4,de reinstaller le premium,masi rien ne change ce qui me désole profondément...

 

c'est pourquoi je suis venu chercher de l'aide sur ce forum,j'espère que vous sachez l'orgine de ce 'beug" et j'espère votre aide :robotlol:

 

j'ais chercher sur internet et je suis tombé sur une personne dans le mème cas que moi qui avait acheté son jeu en france et son compte au Quebec

ayant acheté mon jeu à NewYork je me suis demandée si le problème ne venait pas de la (le jeu,mon compte psn,ma ps3 sont en francais)

 

alor voila si vous connaisez la réponse ou juste des suppostions n'hesitez pas à vous exprimez je vous en remercie!!!Confusedmileyhappy:Confusedmileyhappy:

Message 1 sur 4 (322 visites)

Re : Problème premium battlefield 4

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Si vous avez une version de Premium différente de votre version de base du jeu un conflit se créera et empêchera son bon fonctionnement. 

 

Dans votre situation je vous conseillerais de contacter Sony pour voir si un remboursement du Premium est possible. Pour qu'il fonctionne il faudra le racheter sur le PSN US.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 4 (314 visites)

Re : Problème premium battlefield 4

★★★★★ Newbie

Merci beaucoup de votre réponse!Confusedmileyhappy: 

 

étant "novice" savez vous comment passer le psn en us??

Message 3 sur 4 (312 visites)

Re : Problème premium battlefield 4

Community Manager (retired)

Pour cela il faut avoir entre autre une adresse email ainsi qu'un compte enregistré dans la région en question. 

 

https://support.us.playstation.com/app/answers/detail/a_id/792/~/access-another-regions-playstation-...

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 4 sur 4 (303 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion