Problème latence en jeux/ menu.

par MaxXiiiiiM
Répondre

Message original

Problème latence en jeux/ menu.

★ Novice

Bonjour, 

 

J'ai un problème sur BF4, dans le menu du jeux lorsque je vais dans option et que j'effectue un test de performance j'ai une latence qui est de 0.03.

Ensuite une fois que je lance une partie, peu importe le serveur et que je fais le meme test je me retrouve avec une latence de 0.09, 0.10, 0.11 

Dans les deux test j'ai 0% de perte de paquet.

 

J'ai demander a des amis et pour eux en général la latence est quasi similaire en menu et en partie. Et ce problème je le recent vraiment en cours de partie car j'ai vraiment le sentiment d'avoir un retard sur les actions des autres joueurs... 

 

Pour ce qui est de ma connexion, je suis en ethernet avec un ping de 30ms sur speedtest et 30 mega en download et 3mega en upload. 

Les ports sont ouvert sur la box. 

 

Merci d'avance a l'équipe d'EA de me venir en aide.

Cordialement, Maxim

Message 1 sur 4 (346 visites)

Re : Problème latence en jeux/ menu.

★ Novice
N'y aurait il pas un modérateur qui puisse me venir en aide ? Je vois que tout les posts après moi ont été clarifié mais que le mien reste sans réponse ? Est ce si difficile de venir en aide à un client ?
Message 2 sur 4 (325 visites)

Re : Problème latence en jeux/ menu.

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Dans un premier temps avez-vous essayé de désactiver vos Antivirus/Pare-feu le temps de faire vos tests, voir si cela change quelque chose ? 

 

Vous pouvez aussi faire une réparation du jeu au cas où via Origin et vérifier que vous avez bien toutes les dernières mises à jour. Standard smile

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 3 sur 4 (320 visites)

Re : Problème latence en jeux/ menu.

★ Novice
Je vais essayer sa et reviens vers vous pour voir si cela fonctionne
Message 4 sur 4 (317 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion