Problème final stand

par YoFuzX
Répondre

Message original

Problème final stand

★★★ Newbie

Cela fait une semaine que j'essaie de telecharger le pack final stand grace au premium et la un message d'erreur apparait : "Une erreur s'est produite , pour des raisons inconnues, vos moyen de paiment ne se sont pas affichés correctement nous vous prions de nous excuser.
veuillez réessayer dans un moment.

J'ai besoin d'aide j'ai le premium depuis le debut je pouvais telecharger tout les pack et la je ne peut plus.Cordialement.

Message 1 sur 4 (330 visites)

Re : Problème final stand

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Il y a un problème actuellement qui peut afficher le DLC avec un prix d'achat alors que vous êtes un abonné Premium. Aucune somme ne sera prélevée mais si vous n'avez aucune informations de paiement d'enregistrée ça pourrait créer ce problème.

 

Rendez-vous dans vos options pour ajouter un moyen d'achat au cas où, et réessayez. (Si vous êtes sur PC pensez également à faire une réinstallation d'Origin)

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 4 (319 visites)

Re : Problème final stand

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

Il m'était impossible à moi aussi de télécharger la DLC. Depuis qu'elle est publique, le "problème avec mes moyens de paiement" a disparu, mais il m'est en effet demander de payer 14,99 EUR alors que j'ai le premium. Etes-vous certain que cette somme ne sera pas prélevée ? Merci pour votre réponse.

Message 3 sur 4 (303 visites)

Re : Problème final stand

Community Manager (retired)

Le problème devrait avoir été réglé depuis, pour votre situation il faudrait que vous retéléchargiez le premium depuis le Xbox Live, et si après ça "Final Stand" est toujours indiqué avec un prix d'achat il faudra prendre contact avec notre Service Client.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 4 sur 4 (295 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion