Re: Probleme essaie Battlefield 4

par IamUndeF
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme essaie Battlefield 4

★★★★★ Novice

Je vient de finir le telechargement de la versions d'essais de battlefield 4 et quand j'essaie de me connecter il me dit que ma versions d'essais est fini et me demande une clée d'activation. Pourtant dans ma bibliotheque Origin il est marqué "Essaie gratuit non--commencer". Ya-t-il quelque chose a faire pour lancer la versions d'essaie ou bien est ce juste un bug ? Confusedmileysad:

Message 1 sur 4 (286 visites)

Solution acceptée

Re: Probleme essaie Battlefield 4

★★★★★ Novice

Merci j'ai contactée le service et il m'ont expliqué que le probleme venait de Origin :

Pour réglé le probleme il faut désinstallé completement Origin, puis le réinstallé. Si sa ne marche toujours pas il faudra attendre car une solution a ce probleme sera peut etre integrer dans une prochaine mises a jour (plusieurs personnes on se probleme).

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (221 visites)

Toutes les réponses

Re: Probleme essaie Battlefield 4

[ modifié ]
★★★★★ Novice

P.S : J'ai vérifier je n'ai meme pas un points d'xp personne ne s'est donc connecter a l'essaie avec mon compte

Message 2 sur 4 (278 visites)

Re: Probleme essaie Battlefield 4

★★★ Pro

Bonjour,

 

Comme je l'ai précisé à d'autres joueurs, si effectivement vous n'avez jamais profité de cette offre je ne peux que vous conseiller de contacter le Service Client.

C'est la meilleure manière de corriger le problème si votre profil refuse d'accéder à la page.

Message 3 sur 4 (231 visites)

Re: Probleme essaie Battlefield 4

★★★★★ Novice

Merci j'ai contactée le service et il m'ont expliqué que le probleme venait de Origin :

Pour réglé le probleme il faut désinstallé completement Origin, puis le réinstallé. Si sa ne marche toujours pas il faudra attendre car une solution a ce probleme sera peut etre integrer dans une prochaine mises a jour (plusieurs personnes on se probleme).

Message 4 sur 4 (222 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion