Re : Problème de sauvegarde de la campagne sur bf4 Reset

par tikiller44
Répondre

Message original

Re : Problème de sauvegarde de la campagne sur bf4 Reset

★ Novice

J'ai le même problème sur PS3. J'ai perdu 2 fois ma progression, environ 6 heures de jeux. Pas question de recommençer, c'est effectivement du vol ! 

Message 11 sur 19 (1 303 visites)

Re : Problème de sauvegarde de la campagne sur bf4 Reset

★★★ Newbie

J'en peu plus, j'abandonne mes amis et le groupe Wolf sur ps3!! Ces trois derniers jours ai joue continuellement la campagne 3partie difficile(pa dur)2partie facile(la même) 3bugs crash. Mon trophée platine me donne des frissons depuis novembre dernier, car ayant admis le désastre d'un jeu sorti non préparé. Je me suis restrain, arrêtant simplement la campagne, comptant sur les urgentes mises à jour!!!   01 AVRIL 2014 naval strike m'a enchanté malgré la ressemblance et climatique et geogragrique j'me remets en campagne en espérant plus que le meilleur!!!  Malgré les 3 crash, j'ai maintenu: persistance et détermination. Il y a une heure, bug de mes f.e.s.s.e.s venant encore tt effacer malgré mes 3 campagnes d'affilée pour le trophée finale avant l'platine!!!!!!!!!!!!   Geovaddon(faux anglais) n'est pas considéré premium car le droit premium fut achete par Muad lit Tayah(vrai français) je sui Geovaddon mes trophée gagnée au fil des ans vous demande d'autoriser l'entrée du code afin d'accéder aux missions secrète de china rising et navalstrike!!  Je saï ke vous ne me répondre pas. Pardonnez tt de même l'usage de certains mots un peu obscènes !  Ouah! Je viens d'apprendre ke passer sa rage à l'écris aide à se calmer, faudra racheter manettes télé et autres mais le sens commercial général inclut l'abus, n'est-ce pas?

 

Message 12 sur 19 (1 293 visites)

Re : Problème de sauvegarde de la campagne sur bf4 Reset

★★ Novice
18 aout toujours le meme probleme est ce que qqn aurait trouve la solution ?
Ps je suis sur ps4
Message 13 sur 19 (1 130 visites)

Re : Problème de sauvegarde de la campagne sur bf4 Reset

★★★ Newbie
1 décembre 2014, campagne toujours injouable sur ps3
Message 14 sur 19 (1 055 visites)

Re : Problème de sauvegarde de la campagne sur bf4 Reset

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Des messages que nous avons reçu, ce problème vient probablement d'une sauvegarde corrompue car le studio n'a pas été en mesure de le reproduire de façon certaine, ce qui est indispensable pour le corriger. Ils en sont au courant, mais nous n'avons pas plus d'informations quant à un éventuel patch concernant ce problème.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 15 sur 19 (1 051 visites)

Re : Problème de sauvegarde de la campagne sur bf4 Reset

★★ Novice

J ai egalement le meme probleme depuis la sortie du jeu je demande a ce qu'on retablisse le bug et personne est capable de nous repondre et de remedier a ce probleme pour sortir un jeux non fini pour gagner du fric la y a du monde par contre!!!

Vous ternissez l'image d'une franchise qui a été le meilleurs FPS.

 

Sur ce je n'attent meme pas une reponse de votre part puisque a chaque foi c la meme!!!

 

Message 16 sur 19 (1 048 visites)

Re : Problème de sauvegarde de la campagne sur bf4 Reset

★★★ Newbie
Janvier 2016 et toujours le meme probleme , le jeu a 3 ans et vous n avez toujours rien regler vous vous foutez de la * du monde trouvez une reponse et recompenser les personnes qui perdent leur temps odebloquez nous le p90 on fait votre campagne bidon pour ca!
Message 17 sur 19 (850 visites)

Re: Re : Problème de sauvegarde de la campagne sur bf4 Reset

★ Novice

Vous voulez rire ? nous sommes le 29 Juin 2018, je joue avec une version demo téléchargée sur Origine, je joue sur PC et j'ai exactement le même souci de sauvegarde et j'ai vraiment cru que cela venait de moi, comme une espèce d’incompétence .... Pourtant il y a bien eu une première sauvegarde sur Bakou avant la fin de cette mission, j ai donc repris le jeu ... je suis  arrivé jusqu'au front de mer et là .... j’arrête la partie et je pense que c'est une sauvegarde automatique.... je viens de refaire le test , j'ai perdu ma progression.

C'est pas du tout fun pour ce jeu que je voulais acquérir et je ne vois aucune solution sur les forums... je lâche l'affaire ! je desserte !! mdrrrr

Message 18 sur 19 (719 visites)

Re: Re : Problème de sauvegarde de la campagne sur bf4 Reset

★★ Novice

Bonjour , le 10/08/2018  même problème pour moi et apparemment ça n'a pas été  résolu !!!!!!! :

 Quelqu'un  a  une vraie solution j' ai tous essayé  Merci 

Message 19 sur 19 (685 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion