Problème de Essai Gratuit BF 4

par HawkzGenesis
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de Essai Gratuit BF 4

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Bonjours, j'ai un problème en voulant cliquer sur " obtenez le maintenant " dans la seciton essai gratuit 

Quand je clique dessus il me r'envoie dans ma Bibliothèque mais rien ne se passe, le BF4 essai gratuit ne s'affiche pas, j'ai déjà regarder dans les jeux caché rien y faire :S ( j'ai déjà fais 1 essai lui de 48h je pense ou de 72h qui a eu y'a pas si longtemps que ça ) 

 

 

Plus besoin, supprimer sujet 

Message 1 sur 2 (334 visites)

Solution acceptée

Re : Problème de Essai Gratuit BF 4

★★★ Pro

Bonjour,

 

Sauf erreur de ma part, si effectivement vous avez déjà bénéficié de l'offre d'essai dans les mois précédents, vous ne pouvez pas bénéficier de celle ci, elles ne sont pas cumulables.

Une option serait de bénéficier d'un autre compte Origin vous donnant accès à cette offre.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (282 visites)

Toutes les réponses

Re : Problème de Essai Gratuit BF 4

★★★ Pro

Bonjour,

 

Sauf erreur de ma part, si effectivement vous avez déjà bénéficié de l'offre d'essai dans les mois précédents, vous ne pouvez pas bénéficier de celle ci, elles ne sont pas cumulables.

Une option serait de bénéficier d'un autre compte Origin vous donnant accès à cette offre.

Message 2 sur 2 (283 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion