Re : Problème d'activation sur Battlefield 4

par EA_Najat
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème d'activation sur Battlefield 4

[ modifié ]
★ Novice

    J'ai achetté Battlefield 4 à la Fnac et je l'ai installé normalement sans problème (j'ai du créer un compte origin),

j'ai ensuite rentré mon code d'activation, il a fonctionné...

Mais c'est alors que quand j'ai lancé Battlefield 4 et qu'il m'a envoyé sur le Battlelog, il s'est affiché:

"Désolé mais vous ne pouvez pas accéder à cette fonctionnalité car vous avez un compte Origin à accès limité."

 

S'il vous plait, aidez-moi, je n'ai pas réussit à trouver d'aide auprès du magasin Fnac

 

Cordialement, #Titan_2_05687#.

 

Infos suplémentaires:

 

    Je me suis quand-même connecté depuis la page, et j'ai finalement ue accé au Battlelog, mais lorsque je souhaite rejoindre un serveur il me dit que Battlefield 4 est requis....

    Ce n'est pas normale car j'avais déjà activé Battelfield 4 depuis la fenetre d'installation avec le compte que je venai de créer et que j'utilisait en ce moment pour avoir accé au Battlelog.

 

     J'ai pensai qu'il fallait attendre un peut pour que les serveurs s'actualisent, mais non, puisque que cela fait déjà une journé que j'ai activé et installé le jeu...

Message 1 sur 8 (1 865 visites)

Solution acceptée

Re : Problème d'activation sur Battlefield 4

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Etes-vous âgé de moins de 18 ans? Comme indiqué sur la boîte, le jeu est interdit aux mineurs.

 

Je ne serais pas en mesure de vous aider directement dans ce cas de figure, veuillez s'il-vous-plaît contacter un conseiller EA via ce lien:

 

https://help.ea.com/fr/contact-us

 

Cordialement,

Chems

Thank you for being part of Answer HQ Community.
Did a solution help you? Let everybody know by clicking on the "Accept as Solution" button.
Do you want to answer somebody's question? click on the "Reply" button.
If you are especially happy with someone's response, reward them by clicking on "XP".

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (1 843 visites)
0 XP

Toutes les réponses

Re : Problème d'activation sur Battlefield 4

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Etes-vous âgé de moins de 18 ans? Comme indiqué sur la boîte, le jeu est interdit aux mineurs.

 

Je ne serais pas en mesure de vous aider directement dans ce cas de figure, veuillez s'il-vous-plaît contacter un conseiller EA via ce lien:

 

https://help.ea.com/fr/contact-us

 

Cordialement,

Chems

Thank you for being part of Answer HQ Community.
Did a solution help you? Let everybody know by clicking on the "Accept as Solution" button.
Do you want to answer somebody's question? click on the "Reply" button.
If you are especially happy with someone's response, reward them by clicking on "XP".
Message 2 sur 8 (1 844 visites)
0 XP

Re : Problème d'activation sur Battlefield 4

★ Novice

         Je m'était trompé lors de la saisi de mes dates de naissance (je les met toujours au hasard pour aller vite, mais je ne le ferai plus) et j'ai finalement réussi , auprès d'un conseillé d'AE, à passer Battlefield 4 sur un compte Origin que je possédait déjà (en ayant joué à Battlefield playForFree), donc finalement, mon problème est résolu.

 

Merci tout de même pour votre réponse, #Titan_2_ID005480#.

Message 3 sur 8 (1 827 visites)

Re : Problème d'activation sur Battlefield 4

Community Manager (retired)

Heureux d’apprendre que ceci est résolu pour vous. Excellente continuation et bonne chance dans la zone de combat Wink

Thank you for being part of Answer HQ Community.
Did a solution help you? Let everybody know by clicking on the "Accept as Solution" button.
Do you want to answer somebody's question? click on the "Reply" button.
If you are especially happy with someone's response, reward them by clicking on "XP".
Message 4 sur 8 (1 823 visites)
0 XP

Re : Problème d'activation sur Battlefield 4

★★★ Newbie

si lon a pas de deuxieme que peut on faire pour joue quand notre ordinateur affiche( Désolé mais vous ne pouvez pas accéder à cette fonctionnalité car vous avez un compte Origin à accès limité ) aidé moi s il vous plait 

Message 5 sur 8 (1 618 visites)
0 XP

Re : Problème d'activation sur Battlefield 4

★★★ Newbie

probleme su origin je n arrive pas changer mon adresse mail qui a ete mit par originn pourrier vous m aider s il vous plait

 

Message 6 sur 8 (1 615 visites)
0 XP

Re : Problème d'activation sur Battlefield 4

[ modifié ]
★★★ Newbie

Commence par * prendre du recul*, ensuite apprends à écrire correctement, et après, réfléchis avant de traiter la fnac ... Tu mets une date de naissance au pif, surement celle d'un mineur donc, c'est toi qui te gourre, t'es pas capable d'identifier le problème soit, ça peut arriver à tout le monde. Mais bon, t'as un problème avec origins, avec un jeu Edité par EA, il y a des supports techniques, ce n'est pas à un revendeur qui a des milliers de référence de tout savoir sur tout et de moucher ton nez !!! Tout ce que le vendeur de la fnac aurait pu faire, c'est de faire comme moi aujourd'hui qui travaille aussi dans le commerce, c'est de te renvoyer vers origins après une brève recherche sur le net pour assister les*personnes* comme toi ...

 

 

Message 7 sur 8 (1 141 visites)
0 XP

Re : Problème d'activation sur Battlefield 4

Community Manager (retired)

 

Le problème étant résolu depuis un moment je vais fermer la discussion et puis cela évitera les débordements.

Message 8 sur 8 (1 130 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion