Probleme battlelog

par swayniie63
Répondre

Message original

Probleme battlelog

★★★ Newbie

J'ai un soucis pour me connecter au battlelog dès que je rentre mon adresse mail et mon mot de passe sa me met "vous n'etes pas autoriser a vous connecter au battlelog ..." Pourtant je peux jouer en ligne (Xbox 360) et mon compte origin marche. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait très sympa je vous remércie d'avance.Confusedmileyhappy:

Message 1 sur 3 (272 visites)

Re : Probleme battlelog

Community Manager (retired)

 

Je vais lister quelques suggestions ci-dessous.

 

Est-ce que votre Gamertag et votre compte Origin sont bien associés ?
Si vous utilisez la même adresse e-mail pour les deux ils devraient s'associer automatiquement.

 

Si l'adresse e-mail de votre Gamertag est différente de celle de votre compte Origin, associez-les en suivant les étapes ci-dessous :
  1. Ouvrez le client Origin et cliquez sur Amis, puis Ajouter un ami.
  2. Dans le menu Importer amis, "connectez" vos comptes Xbox Live, PSN et EA. Connectez-vous simplement avec les identifiants de votre compte.
    En cas de problèmes de connexion à votre compte, vous devrez les associer correctement en contactant un conseiller.


Cette solution était disponible pour Battlefield 3, toutefois cela peut fonctionner pour Battlefield 4:

 

Pourquoi est-ce que je reçois un message d'erreur du type "impossible de se connecter au Battlelog" ...

Si vous recevez un message d'erreur sur votre console vous disant que vous ne pouvez pas vous connecter au Battlelog, essayez de jouer en multijoueur ou à la campagne coop. Ceci devrait résoudre cette erreur.

 

 

Message 2 sur 3 (259 visites)

Re : Probleme battlelog

★★★ Newbie

Je vous remercie de votre aide mais sa ne marche toujours pas.En effet l'adresse email de mon compte Origin et mon compte Xbox live n'est pas la meme (enfin si mais jai une adresse email dit "Tuteur"en second) est ce que sa peut être a cause de sa ? Car ma premiere adresse mail n'est pas majeur, sur battlefield 3 je ne pouvais pas jouer car j'etais mineur mais la je peux jouer sur battlefield 4 (agé de 17 ans) donc je comprend pas trop la chose.Je vous remercie à l'avance de votre aide

Message 3 sur 3 (248 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion