Re : Problème avec le prérequis de la tâche "Recrue phantom"

par xchillbayx
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème avec le prérequis de la tâche "Recrue phantom"

★★★ Newbie

Bonjour donc j'ai un probléme avec le prérequis de la tâche recrue phantom, quand je fait mes 2 rubans au fusil à pompes je peut voir que je l'ai fait à la fin de la partie mais quand je retourne sur le battlelog mon prérequis n'apparait pas il me dit toujours "Obtenir le ruban fusil à pompe  2 reprises dans une manche  0/2" alors que je les ai faits. Merci.

Message 1 sur 5 (771 visites)

Solution acceptée

Re : Problème avec le prérequis de la tâche "Recrue phantom"

★★★ Pro

Bonjour,


xChillbayx a écrit :

Bonjour donc j'ai un probléme avec le prérequis de la tâche recrue phantom, quand je fait mes 2 rubans au fusil à pompes je peut voir que je l'ai fait à la fin de la partie mais quand je retourne sur le battlelog mon prérequis n'apparait pas il me dit toujours "Obtenir le ruban fusil à pompe  2 reprises dans une manche  0/2" alors que je les ai faits. Merci.


C'est normal. Il faut simplement faire les tâches dans l'ordre, d'abord les "génériques" affichant un nombre de kills à atteindre.

Une fois que le compteur sera atteint, vous verrez que la tâche à réaliser dans une manche qui est spécifique s'enregistrera naturellement pour finir.

Il faut donc terminer par "Obtenir le ruban Fusil à pompe à 2 reprises dans une manche", tout simplement. Wink


Bonne journée Wink

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (782 visites)

Toutes les réponses

Re : Problème avec le prérequis de la tâche "Recrue phantom"

★★★ Pro

Bonjour,


xChillbayx a écrit :

Bonjour donc j'ai un probléme avec le prérequis de la tâche recrue phantom, quand je fait mes 2 rubans au fusil à pompes je peut voir que je l'ai fait à la fin de la partie mais quand je retourne sur le battlelog mon prérequis n'apparait pas il me dit toujours "Obtenir le ruban fusil à pompe  2 reprises dans une manche  0/2" alors que je les ai faits. Merci.


C'est normal. Il faut simplement faire les tâches dans l'ordre, d'abord les "génériques" affichant un nombre de kills à atteindre.

Une fois que le compteur sera atteint, vous verrez que la tâche à réaliser dans une manche qui est spécifique s'enregistrera naturellement pour finir.

Il faut donc terminer par "Obtenir le ruban Fusil à pompe à 2 reprises dans une manche", tout simplement. Wink


Bonne journée Wink

Message 2 sur 5 (783 visites)

Re : Problème avec le prérequis de la tâche "Recrue phantom"

★★★ Newbie

Okok merci bien Standard smile

Message 3 sur 5 (745 visites)

Re : Problème avec le prérequis de la tâche "Recrue phantom"

★★★ Novice
Moi j'ai un problème avec le kills pistolet qui restent bloque à 105/200 pas de l'augmenter
Message 4 sur 5 (664 visites)

Re : Problème avec le prérequis de la tâche "Recrue phantom"

★★★ Pro

Bonjour @jeanbapt76

 

Vous faites bien les kills au pistolet sur les cartes du DLC Naval Strike ?

 

Message 5 sur 5 (657 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion