Re : Re : Re : Problème Emblème

par EA_Alain
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme Embleme

★★ Novice

Bonjour j'ai un probleme je n'arrive plus a modifié ou crée des embleme merci de me donner un coup de pouce =)

Message 1 sur 8 (478 visites)

Solution acceptée

Re : Probleme Embleme

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour,

 

J’ai pensé que ceci était dû à une sanction car les joueurs sanctionnés par une suspension sur les Forum, ou par notre équipe ToS, n’ont plus la possibilité de personnaliser leur emblèmes/profils/etc.

 

Mais vous n’êtes actuellement sous aucune sanction et êtes un honnête Battlefielder ! Du coup je ne comprends pas ce qui pourrait vous empêcher de modifier votre emblème.

 

Merci de nettoyer le cache, l’historique, les cookies et les mots de passes enregistrés de votre navigateur Internet. Et de réessayer.

Si le problème persiste, essayez à partir d’un autre navigateur Internet.

 

Dans le cas où les étapes ci-dessus ne régleraient pas le souci, merci de m’expliquer en détails ce qui se passe de votre côté quand vous souhaitez modifier votre emblème, cela m’aidera à comprendre le problème, et je pourrais vous aider plus efficacement.

Thank you for being part of Answer HQ Community.
Did a solution help you? Let everybody know by clicking on the "Accept as Solution" button.
Do you want to answer somebody's question? click on the "Reply" button.
If you are especially happy with someone's response, reward them by clicking on "XP".

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (495 visites)

Toutes les réponses

Re : Probleme Embleme

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour,

 

J’ai pensé que ceci était dû à une sanction car les joueurs sanctionnés par une suspension sur les Forum, ou par notre équipe ToS, n’ont plus la possibilité de personnaliser leur emblèmes/profils/etc.

 

Mais vous n’êtes actuellement sous aucune sanction et êtes un honnête Battlefielder ! Du coup je ne comprends pas ce qui pourrait vous empêcher de modifier votre emblème.

 

Merci de nettoyer le cache, l’historique, les cookies et les mots de passes enregistrés de votre navigateur Internet. Et de réessayer.

Si le problème persiste, essayez à partir d’un autre navigateur Internet.

 

Dans le cas où les étapes ci-dessus ne régleraient pas le souci, merci de m’expliquer en détails ce qui se passe de votre côté quand vous souhaitez modifier votre emblème, cela m’aidera à comprendre le problème, et je pourrais vous aider plus efficacement.

Thank you for being part of Answer HQ Community.
Did a solution help you? Let everybody know by clicking on the "Accept as Solution" button.
Do you want to answer somebody's question? click on the "Reply" button.
If you are especially happy with someone's response, reward them by clicking on "XP".
Message 2 sur 8 (496 visites)

Re : Problème Emblème

★★ Novice

Je vais faire un teste et vous tiens au courant merci de la réponse rapide

Message 3 sur 8 (471 visites)

Re : Problème Emblème

[ modifié ]
★★ Novice

Après un changement de navigateur ça fonctionne a nouveau donc le problème viens de chrome . J'aurai une autre petite question je suis un chasseur de plaques et j'ai ce petit problème je cut mes ennemie mais je ne récup pas leur plaque sur le battlelog alors que quand je regarde direct sur le ps3 elle sont la une idée? Merci d'avance =)

Message 4 sur 8 (463 visites)

Re : Re : Problème Emblème

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Merci d’avoir pris le temps de revenir sur ce sujet pour nous signaler que le problème est résolu !

Pour les Dog Tags, je n’ai jamais constaté ce soucis (je Frag au couteau régulièrement :D mais j’avoue rarement vérifier ma collection sur Battlelog).

 

J’ai demandé à des collègues et autres joueurs, et pour l’instant il semble qu’aucun n’a rencontré ce souci.

 

Je pense que ces Tags n’ont pas été ajoutés à votre collection car le serveur a dû crasher, et dans ce cas, la comptabilisation des points, unlocks, et Dog Tags collectés ne s'est pas enregistrée dans le Cloud.

 

Thank you for being part of Answer HQ Community.
Did a solution help you? Let everybody know by clicking on the "Accept as Solution" button.
Do you want to answer somebody's question? click on the "Reply" button.
If you are especially happy with someone's response, reward them by clicking on "XP".
Message 5 sur 8 (458 visites)

Re : Re : Problème Emblème

[ modifié ]
★★ Novice

Je suis actuellement 5 éme français au couteau et donc je coupe pas mal de plaque et le problème viens des plaque que l'on doit avoir dans les pack de combat toute ma team a le même problème elle sont bugé impossible des les coupé elle n'apparaisse pas dans le battlelog et c'est bien dommage pour un collectionneur de plaque comme moi =) si vous pouvais signalé le problème ça serait cool et elle apparaisse dans la ps3 donc c'est peut être juste bug du battlelog cordialement

Message 6 sur 8 (446 visites)

Re : Re : Re : Problème Emblème

★★★ Newbie

bonjour quand je vais sur battlelog pour personnaliser un emblême le site me marque {"partial":true,"location":"\/bf4\/fr\/emblem\/edit\/personal\/0\/1034036299\/32\/"} et impossible d'avoir le menu de personnalisation pouvez vous m'eclairer svp merci

Message 7 sur 8 (414 visites)

Re : Re : Re : Problème Emblème

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Avez-vous essayé depuis un autre navigateur ? ( firefox/chrome ?)

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 8 sur 8 (408 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion