Ping anormalement élevé

par Nerevar2009
Répondre

Message original

Ping anormalement élevé

★★ Novice

Bonjour à tous.

Voila, depuis quelques temps mon ping est vraiment élevé, il varie entre 150 et 210. Hors avant je n'avais jamais ça sur les serveurs européens (je joue uniquement sur les serveurs européens) ou j'avais un ping plus ou moins constant de 30-40.
Je précise qu'il n'y a rien qui tourne sur le côté, uniquement bf 4.
Je test ma connexion juste avant de jouer au jeu avec http://www.speedtest.net/fr/ [speedtest.net] et voici les résultats : 40 ms de ping, débit descendant : 8.53 Mbps et un débit montant de 1.49 Mbps. Ensuite je lance une partie et paf me voila à 190 de ping ce qui engendre régulièrement des exclusions pour ping trop élevé (fin je suppose que ça en est la raison).
Auriez vous des solutions à apporter ??
Merci d'avance.

Message 1 sur 4 (436 visites)

Re : Ping anormalement élevé

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Afin d'améliorez la connexion entre le jeu et les serveurs vous pouvez ouvrir certains ports sur votre modem/routeur. Tout est expliqué sur ce lien.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 4 (435 visites)

Re : Ping anormalement élevé

★★ Novice

Bonjour, merci beaucoup pour la réponse.

Par contre les numéros de port, de dois les ouvrir un à un ou si je fais un copier coller de la ligne Tcp puis UDP ca marche aussi ?

Merci d'avance

Message 3 sur 4 (431 visites)

Re : Ping anormalement élevé

★★ Novice

Bon j'ai essayé votre solution mais ca ne marche pas. Qu'est ce qui pourrait expliquer cette soudaine augmentation de ping.

Je le répète, avant j'avais un ping de 30-40 sur tout les server européens, maintenent ca varie de 150 a 220 pour aucune raison. En testant mon ping avec speedtest j'ai un ping de 30 et sur bf je me retrouve avec un ping de 210 !!!!!!

Merci d'avance pour vos solutions

Message 4 sur 4 (424 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion