Re : Perte de sauvegarde du solo sur PS4

par EA_Alain
Répondre

Message original

Perte de sauvegarde du solo sur PS4

★★★ Newbie

Bonjour

Ma sauvegarde de la campagne BF4 est perdue à chaque fois que j'arrète le jeu ou que je lance le multi.

Ca fait 5 fois que je recommence le jeu...

Sur ce topic http://answers.ea.com/t5/Battlefield-4-Francais/PB-resolu-sauvegarde-BF4-PS4/m-p/2330673/highlight/f... , votre collègue annonce ce problème résolu. Je ne comprends pas car je suis pas le seul à avoir ce problème.

Merci de me répondre.

 

Message 1 sur 2 (254 visites)

Re : Perte de sauvegarde du solo sur PS4

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Ce problème semblait être résolu, mais un nouveau a fait son apparition il semble que si vous interrompez la campagne pour faire un match multijoueur cela effacera votre sauvegarde en effet. Cela a été remonté à DICE et une annonce sera faite une fois qu'un correctif aura été mis en place. 

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 2 (247 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion