Perte de paquets

par RubuenoFR
Répondre

Message original

Re : Perte de paquets

★★ Apprentice

up

 

Message 11 sur 21 (543 visites)

Re : Perte de paquets

★★ Apprentice

uP.

 

Message 12 sur 21 (540 visites)

Re : Perte de paquets

★★ Apprentice

up.

Message 13 sur 21 (535 visites)

Re : Perte de paquets

Community Manager (retired)

 

Il faudrait faire une vérification pour voir le pourcentage de paquets perdus.

Nous avons un outil assez simple (UOTrace) que vous pouvez essayer peut-être.

 

Je viens de le faire et c'est assez simple, ça permet 'analyser le problème vous pouvez aussi interpréter les résultats:

Comment utiliser UOTrace

Message 14 sur 21 (533 visites)

Re : Re : Perte de paquets

★★ Apprentice

J'ai essayé avec les deux serveurs et aucunes pertes de paquets par contre elles sont toujours présentes sur bf4.

Message 15 sur 21 (531 visites)

Re : Re : Perte de paquets

Community Manager (retired)

 

Le résultat est bon dans ce cas.

Est-ce que vous effectuez d'autres tâches en même temps, par exemple Twitch ou autre chose ?

 

Est-ce vous voulez essayer de lancer le jeu en mode minimal Windows pour voir si le problème persiste dans un contexte où il n'y a pas d'autres tâches? 

Le mode minimal est assez pratique pour détecter la source d'un problème. 

Message 16 sur 21 (519 visites)

Re : Re : Re : Perte de paquets

★★ Apprentice

Je te remercie en tout cas de m'apporter ton aide j'apprécie malheureusement apres plusieurs partie ça n'a pas changé grand chose,au fur et a mesure que la partie avance cela deviens de plus en plus injouable.

Message 17 sur 21 (514 visites)

Re : Re : Re : Perte de paquets

Community Manager (retired)


Je ne sais pas si c'est bien le problème mais vérifiez que vous avez installé le dernier pilote pour votre carte graphique pour de meilleures performances.

 

Vous pouvez essayer de vider le cache DNS.  Cela sert plutôt à résoudre des problèmes de connexion que des soucis de ralentissements mais cela peut éliminer certains problèmes.

Vider le cache DNS:

 

Révélation

Windows 7

  1. Maintenez la touche Windows et la touche R. (cela ouvrira une fenêtre de dialogue.)
  2. Saisissez cmd et Entrée.
  3. Saisissez ipconfig /flushdns et Entrée.
  4. Saisissez ipconfig /registerdns et Entrée.
  5. Saisissez ipconfig /release et Entrée.
  6. Saisissez ipconfig /renew et Entrée.
  7. Saisissez netsh winsock reset et Entrée.
  8. Redémarrer le PC

 

 

On peux également essayer de nettoyer les fichiers temporaires. Ce dossier stock des informations qui peuvent parfois provoquer des conflits.

 

Révélation

Cliquez sur démarrer et dans le champs de recherche coller ce mot: %temp%

Un dossier s'affichera tout en haut.

Ouvrez-le et supprimez son contenu (note: certains éléments en cours d'utilisation ne pourront pas être supprimés, cliquez simplement sur "passer").

 

 

Aussi, juste au cas où, essayez de voir que le PC n' pas de virus.

J'essaye de faire le tour de ce qui peut provoquer cela donc certaines étapes ne sont pas toujours nécessaires mais peuvent parfois aider.

Autrement voir s'il ne vous manque pas une mise à jour Windows. Sinon je peux vous rediriger vers un conseiller technique si vous le souhaitez.

Message 18 sur 21 (502 visites)

Re : Re : Re : Re : Perte de paquets

★★ Apprentice

ça n'a rien changé toujours ces pertes de paquets.

Message 19 sur 21 (495 visites)

Re : Re : Re : Re : Perte de paquets

★★ Apprentice

Après avoir fait certaines procédures avec l'assistance EA j'ai toujours le même probleme de pertes de paquets et je reviens ici car leur système de conversation est pas top j'ai vraiment du mal a tomber sur un conseiller

Message 20 sur 21 (475 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion