Perte de paquets

par RubuenoFR
Répondre

Message original

Perte de paquets

[ modifié ]
★★ Apprentice

Bonjour,

Depuis quelques temps il m'est devenu impossible de jouer à bf4 dans de bonnes conditions et selon le test de performance j'aurais des pertes de paquets cependant je sais que ma connection n'est certainement pas le problème et j'ai vu que beaucoup de personnes se plaignaient de ce problème sur les forums .Je voudrais savoir si il existe une solution à ce problème ou si il faut que j'attende une mise a jour de Dice?

Merci.

 

Je tiens a ajouter que je suis un joueur Pc et qu'en aucun cas ma config peut etre le problème.

Message 1 sur 21 (830 visites)

Re : Perte de paquets

★★★★ Novice

Je me suis aperçu que j'avais le m^me problème...

Avez-vous des solutions?

Message 2 sur 21 (814 visites)

Re : Perte de paquets

★★ Apprentice

up!

Message 3 sur 21 (802 visites)

Re : Perte de paquets

★★★ Pro

Bonsoir,

 

Si vous avez des packet loss, vous devriez avoir des icones en haut à droite depuis la dernière MAJ du jeu.

Je reprends l'image d'un autre joueur pour que vous puissiez le comprendre.

 

280ac38b3b83a2ad78deae3fa237120a.jpg

 

Quel est exactement votre symptôme ? Des rollbacks ?

Message 4 sur 21 (800 visites)

Re : Perte de paquets

[ modifié ]
★★ Apprentice

Non je n'ai pas ce symbole mai mes symptômes seraient des freezes à répétitions ou une sorte de grosse latence, un jeu au ralentie.

 

Message 5 sur 21 (795 visites)

Re : Perte de paquets

★★ Apprentice

Autant pour moi j'ai remarqué ce symbole en jouant aujourd'hui je n'avais peut etre jamais fais attention donc j'ai bien ce symbole.

 

Message 6 sur 21 (779 visites)

Re : Perte de paquets

[ modifié ]
★★★ Pro

rubuenofr a écrit :

Autant pour moi j'ai remarqué ce symbole en jouant aujourd'hui je n'avais peut etre jamais fais attention donc j'ai bien ce symbole.

 


Je ne dirais pas tant mieux, mais au moins le symptôme se rapproche des soucis de packet loss.

C'est déjà un axe de recherche pour vous qui n'incrimine pas le matériel. Wink

Message 7 sur 21 (775 visites)

Re : Perte de paquets

★★ Apprentice

D'ou viendrais ce problème dans le jeu alors ? Cela ne me faisait pas ça avant et du jour au lendemain c'est apparu une éventuellement mis a jour du jeu ??

Message 8 sur 21 (759 visites)

Re : Perte de paquets

★★ Apprentice

up.

Message 9 sur 21 (752 visites)

Re : Perte de paquets

★★ Apprentice

Sérieusement aucune solution suis-je maudis ?

Message 10 sur 21 (746 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion