Re : Perte de donnée de sauvegarde en mode solo ps4

par ludakrys
Répondre

Message original

Perte de donnée de sauvegarde en mode solo ps4

★★★ Newbie
A chaque fois que je joue en mode solo je dois recommencer à zéro. Je n'avais pas eu ce problème avant de jouer en multiplayer. Maintenant à chaque fois que je joue je dois tout recommencer à zéro. C'est vraiment inacceptable de payer un jeu ce prix et de redevenir dans les années 80 ou on devait tjrs recommencer à zéro. J'aimerais avoir des explications svp?....
Message 1 sur 9 (3 007 visites)

Re : Perte de donnée de sauvegarde en mode solo ps4

[ modifié ]
Community Manager (retired)

J’ai constaté plusieurs signalements à ce sujet: soyez assure que ceci a été transmis à DICE pour une enquête approfondie.

 

Sur quelle plateforme jouez-vous (PC, Xbox360, Xbox One, PS3 or PS4) ?

 

Désolé pour la gêne occasionnée.

Thank you for being part of Answer HQ Community.
Did a solution help you? Let everybody know by clicking on the "Accept as Solution" button.
Do you want to answer somebody's question? click on the "Reply" button.
If you are especially happy with someone's response, reward them by clicking on "XP".
Message 2 sur 9 (2 989 visites)

Re : Perte de donnée de sauvegarde en mode solo ps4

★★★ Newbie
Je suis sur ps4
Message 3 sur 9 (2 980 visites)

Re : Perte de donnée de sauvegarde en mode solo ps4

Community Manager (retired)

Comme indiqué dans mon message précédent, ceci est actuellement à l’étude chez DICE.

En attendant, je vous conseille de supprimer vos données de sauvegarde du Cloud et de sauvegarder votre progrès localement sur la console, puis, d’upload cette sauvegarde sur le Cloud une fois la partie quittée (ceci a aidé plusieurs joueurs rencontrant ce problème).

Thank you for being part of Answer HQ Community.
Did a solution help you? Let everybody know by clicking on the "Accept as Solution" button.
Do you want to answer somebody's question? click on the "Reply" button.
If you are especially happy with someone's response, reward them by clicking on "XP".
Message 4 sur 9 (2 977 visites)

Re : Perte de donnée de sauvegarde en mode solo ps4

★★★ Newbie

eachems a écrit :

Comme indiqué dans mon message précédent, ceci est actuellement à l’étude chez DICE.

En attendant, je vous conseille de supprimer vos données de sauvegarde du Cloud et de sauvegarder votre progrès localement sur la console, puis, d’upload cette sauvegarde sur le Cloud une fois la partie quittée (ceci a aidé plusieurs joueurs rencontrant ce problème).


comment effectuer cette manipe svp

Message 5 sur 9 (2 815 visites)

Re : Perte de donnée de sauvegarde en mode solo ps4

★★★ Newbie

j'ai exactement le meme probleme avec PS3 Frown

Message 6 sur 9 (2 811 visites)

Re : Perte de donnée de sauvegarde en mode solo ps4

★★★★★ Newbie
Bonjour, pour ma part j'ai téléphoner 2 fois au sujet des pertes de données, et j'ai la sensation qu'on se fiche un peu de moi,je ne peu pas progresser sait comme si j'achetais un dvd et que je ne pouvais pas le regarder. Mon problème ne pouvant se résoudre je n'ai même pas une compensation,on me laisse dans la merde si je puis dire.. Alors des gens accepte sa pour ma part je trouve sa inaxeptable et vais me rétracter demain après midi à mon micromania.. Voilà si vous voulez me répondre faite,d'ailleur on es supposer me prévenir quand le problème sera regler, mais je n'y crois pas. Voilà obliger de ramener mon jeux ps4... Degouter
Message 7 sur 9 (2 586 visites)

Re : Perte de donnée de sauvegarde en mode solo ps4

Community Manager (retired)

@ludakrys 

 

Bonjour,

 

Au jour d'aujourd'hui c'est toujours un problème présent surtout via les versions consoles du jeu. Nous n'avons pas de date précise quant à une résolution malheureusement.

 

Tout ce que je peux vous conseiller pour le moment serait d'essayer de brancher un autre périphérique de stockage (clé USB par exemple) sur votre console et faire vos sauvegardes dessus. Je ne vous garantie rien hélas, mais il semble que ça ait permis à certain joueurs de conserver l'avancée de la campagne.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 8 sur 9 (2 570 visites)

Re : Perte de donnée de sauvegarde en mode solo ps4

★★★★★ Newbie
Merci Alain pour cette réponse et j'espère que dice ne répétera pas les même erreur à l'avenir, j'attends avec impatience la sortie de battlefront et des prochain battlefield, voilà fan mais déçu quand même.
Message 9 sur 9 (2 565 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion