Perte de connexion récurrente sur battlefield 4 PS4

par louplan
Répondre

Message original

Perte de connexion récurrente sur battlefield 4 PS4

★★ Novice

Bonjour,

Je rencontre un problème lors d'une partie sur Battlefield 4 sur PS4, les joueurs courent dans le vide et une déconnexion survient peu après avec comme message " vous avez perdu la connexion au serveur " mais ce problème survient à chaque fois.

Cordialement.

Message 1 sur 9 (1 349 visites)

Re : Perte de connexion récurrente sur battlefield 4 PS4

★★★★ Guide

Bonjour, les ports de connexion du jeu sont bien ouverts ? Voici ceux à ouvrir.

 

As-tu un débit de connexion te permettant de jouer ? 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

--------------------------------------------------------------------------------------------------
http://i.gyazo.com/09630673f65cafdaa14f8fc30cd7e25e.png
Joueur & Simple volontaire !

Message 2 sur 9 (1 345 visites)

Re : Perte de connexion récurrente sur battlefield 4 PS4

★★ Novice

Comment faire pour vérifier que les ports sont bien ouverts sur la première livebox orange? 

Message 3 sur 9 (1 341 visites)

Re : Perte de connexion récurrente sur battlefield 4 PS4

★★★★ Guide

Les as-tu ouvert ? 

 

Afin de les ouvrir, je t'invite à voir cette vidéo.

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

--------------------------------------------------------------------------------------------------
http://i.gyazo.com/09630673f65cafdaa14f8fc30cd7e25e.png
Joueur & Simple volontaire !

Message 4 sur 9 (1 333 visites)

Re : Perte de connexion récurrente sur battlefield 4 PS4

★★ Novice

J'ai essayé mais la vidéo ne correspond pas à ma livebox, je dispose de la première, la sagem... 

Message 5 sur 9 (1 331 visites)

Re : Perte de connexion récurrente sur battlefield 4 PS4

★★★★ Guide

Peut-être ceci ? 

Message 6 sur 9 (1 323 visites)

Re : Perte de connexion récurrente sur battlefield 4 PS4

★★ Novice

Merci j'ai réussi mais le problème persiste... 

Message 7 sur 9 (1 320 visites)

Re : Perte de connexion récurrente sur battlefield 4 PS4

★★★ Pro

Bonsoir,

 

Juste pour bien comprendre le phénomène :

 

Vous rejoignez un serveur de jeu, tout semble bien se charger, arrivé en jeu les actions semblent fluides, puis au bout d'un laps de temps variable, les autres joueurs semblent ne plus bouger ou font du sur place, vous avez des sons en boucle, et vous vous faites déconnecter ? C'est bien ça ?

Vous avez une icone en haut à droite qui signale plusieurs carrés empilés les uns sur les autres comme celle ci ?

Connection_PacketLoss_64x641.png

 

Ce que vous décrivez me fait penser à une désynchro, recherche de réseau wifi, ou phénomène similaire pour contrôler que la qualité du signal est toujours la meilleure.

Vous avez d'autres éléments connectés à votre box internet quand vous jouez ? Une tablette, quelqu'un à la maison qui pourrait consulter des mails ou télécharger ?

C'est uniquement en soirée ? C'est tout le temps ?

Vous n'avez pas une box qui disposerait d'un hotspot activé par défaut qu'un voisin pourrait exploiter par hasard ?

 

Message 8 sur 9 (1 311 visites)

Re : Perte de connexion récurrente sur battlefield 4 PS4

★★ Novice

Oui voilà c'est exactement ça, j'ai en effet les petits carrés empilés qui apparaissent tout les 5 secondes environ mais aucun lag, et d'un seul coup les joueurs courent sur place et là " perte de connexion à la session " pourtant je veille à n'avoir aucun autre appareil en wi-fi autre que la PS4. J'ai l'impression que les déconnexions sont présentes depuis la dernière mise à jour de Battlefield et depuis que je suis passé sous Premium. 

Message 9 sur 9 (1 308 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion