Passage PS3 à la PS4

par PlayerCoolBreeze
Répondre

Message original

Solution approuvée

Passage PS3 à la PS4

★ Novice

Bonjour,

 

j'ai acheté BattleField 4 avec la version premium sur PS3, lors de l'achat j'ai reçu le code pour migrer sur la PS4 jusqu'au 28 mars 2014. Admettons que je n'ai pas acheté la PS4 avant le 28 mars 2014, faut il acheté la PS4 avant le 28 mars 2014, racheté le jeux sur PS4 ou que j'utilise le code sur ma PS3 avant le 28 mars 2014 (sans savoir si j'aurai la console pour cette date) et que je puisse y joué sur PS4 quand je l'aurait ?

 

J'espére être claire, sinon demandé.

 

Cordialement.

 

Thomas

Message 1 sur 7 (1 365 visites)

Solution acceptée

Re : Passage PS3 à la PS4

Community Manager (retired)

 

 

Je pense avoir compris la question et c'est une bonne question d'ailleurs. 

A savoir si vous pouvez  utiliser le code maintenant (c'est à dire avant d'avoir reçu la nouvelle console) au cas où vous la receviez après le 28 mars 2014.

 

Nous allons essayer d'obtenir plus de détails à ce sujet - Il y a également des informations disponibles sur le site PlayStation.

En attendant voici les détails de l'offre: PlayStation 4 Upgrade

 

 

Tous les revendeurs (EU, US)
Il y aura un code unique imprimé sur un papier à l'intérieur des boîtes marquées de Battlefield 4 pour PlayStation®3. Ce code à usage unique vous permettra, jusqu'au 28 mars 2014, d'acheter une version numérique de Battlefield 4 via PlayStation®Store pour seulement 9,99$/9,99£/9,99€. Revenez plus tard pour plus d'informations.

GameStop (EMEA)
Rapportez votre exemplaire de Battlefield 4 sur PS3 et échangez-le contre la version PS4 pour 14,99€. Offre valable jusqu'au 31 décembre 2013 ou jusqu'à épuisement des stocks. Contactez le revendeur pour plus d'informations.

 

Game Image
  • Quand je changerai de plateforme, est-ce que mes stats seront conservées ?
    Oui ! Vous conservez votre progression multijoueur - rang, score, ratio É/M, victoires, temps de jeu, étoiles de service, plaques récupérées, véhicules détruits, réparations, réanimations, score d'escouade, précision et tout le reste - si vous passez de la console Xbox 360 à la console Xbox One, ou du système PlayStation 3 au système PlayStation 4.

 

  • Est-ce que je conserve mon abonnement Battlefield 4 Premium ?
    Oui, votre abonnement Premium est conservé lorsque vous passez d'une plateforme de génération actuelle à une plateforme nouvelle génération.

 

  • Y a-t-il des offres similaires dans mon pays ?
    Nous développons actuellement d'autres offres et nous vous donnerons plus d'informations sur battlefield.com/fr dès que possible.

 

  • Combien de temps dure cette offre ?
    La date d'expiration varie selon l'offre. Renseignez-vous auprès de votre revendeur pour plus d'informations.

 

  • Est-il possible de faire migrer mes stats de Battlefield 3 à Battlefield 4 ?
    Non. Vous ne pouvez transférer vos stats que de Battlefield 4 sur plateforme de génération actuelle à Battlefield 4 sur plateforme nouvelle génération.

 

  • Où puis-je trouver la FAQ la plus récente sur la migration ?
    Rendez-vous simplement à l'adresse Battlefield.com/UpgradeOffer pour obtenir les informations les plus à jour.

 

  • Combien de temps cette offre est-elle valable ?
    L'offre prend fin le 28 mars 2014.

 

  • Si je mets à niveau vers le système PlayStation 4, que devient mon disque de jeu PlayStation 3 ?
    Vous devez insérer votre disque de jeu PlayStation 3 dans le système PlayStation 4 pour pouvoir jouer à BF4 sur PS4.

 

  • Est-ce que toutes les versions précommandées de BF4 contiennent le code PS4 ?
    Toutes les boîtes marquées de Battlefield 4 contiendront le code PS4. Cela inclut les versions précommandées chez les différents revendeurs, comme Amazon.

 

  • Si j'ai déjà précommandé une version numérique de BF4 sur PlayStation Store, comment mettre à niveau vers la nouvelle génération ?
    Si vous avez déjà précommandé BF4 sur Playstation Store, vous êtes d'ores et déjà éligible pour l'offre de mise à niveau sur PS4. Il vous suffit de terminer votre paiement. Connectez-vous simplement à votre compte sur PS4 pour profiter de l'offre.
 

 

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (1 414 visites)

Toutes les réponses

Re : Passage PS3 à la PS4

Community Manager (retired)

 

 

Je pense avoir compris la question et c'est une bonne question d'ailleurs. 

A savoir si vous pouvez  utiliser le code maintenant (c'est à dire avant d'avoir reçu la nouvelle console) au cas où vous la receviez après le 28 mars 2014.

 

Nous allons essayer d'obtenir plus de détails à ce sujet - Il y a également des informations disponibles sur le site PlayStation.

En attendant voici les détails de l'offre: PlayStation 4 Upgrade

 

 

Tous les revendeurs (EU, US)
Il y aura un code unique imprimé sur un papier à l'intérieur des boîtes marquées de Battlefield 4 pour PlayStation®3. Ce code à usage unique vous permettra, jusqu'au 28 mars 2014, d'acheter une version numérique de Battlefield 4 via PlayStation®Store pour seulement 9,99$/9,99£/9,99€. Revenez plus tard pour plus d'informations.

GameStop (EMEA)
Rapportez votre exemplaire de Battlefield 4 sur PS3 et échangez-le contre la version PS4 pour 14,99€. Offre valable jusqu'au 31 décembre 2013 ou jusqu'à épuisement des stocks. Contactez le revendeur pour plus d'informations.

 

Game Image
  • Quand je changerai de plateforme, est-ce que mes stats seront conservées ?
    Oui ! Vous conservez votre progression multijoueur - rang, score, ratio É/M, victoires, temps de jeu, étoiles de service, plaques récupérées, véhicules détruits, réparations, réanimations, score d'escouade, précision et tout le reste - si vous passez de la console Xbox 360 à la console Xbox One, ou du système PlayStation 3 au système PlayStation 4.

 

  • Est-ce que je conserve mon abonnement Battlefield 4 Premium ?
    Oui, votre abonnement Premium est conservé lorsque vous passez d'une plateforme de génération actuelle à une plateforme nouvelle génération.

 

  • Y a-t-il des offres similaires dans mon pays ?
    Nous développons actuellement d'autres offres et nous vous donnerons plus d'informations sur battlefield.com/fr dès que possible.

 

  • Combien de temps dure cette offre ?
    La date d'expiration varie selon l'offre. Renseignez-vous auprès de votre revendeur pour plus d'informations.

 

  • Est-il possible de faire migrer mes stats de Battlefield 3 à Battlefield 4 ?
    Non. Vous ne pouvez transférer vos stats que de Battlefield 4 sur plateforme de génération actuelle à Battlefield 4 sur plateforme nouvelle génération.

 

  • Où puis-je trouver la FAQ la plus récente sur la migration ?
    Rendez-vous simplement à l'adresse Battlefield.com/UpgradeOffer pour obtenir les informations les plus à jour.

 

  • Combien de temps cette offre est-elle valable ?
    L'offre prend fin le 28 mars 2014.

 

  • Si je mets à niveau vers le système PlayStation 4, que devient mon disque de jeu PlayStation 3 ?
    Vous devez insérer votre disque de jeu PlayStation 3 dans le système PlayStation 4 pour pouvoir jouer à BF4 sur PS4.

 

  • Est-ce que toutes les versions précommandées de BF4 contiennent le code PS4 ?
    Toutes les boîtes marquées de Battlefield 4 contiendront le code PS4. Cela inclut les versions précommandées chez les différents revendeurs, comme Amazon.

 

  • Si j'ai déjà précommandé une version numérique de BF4 sur PlayStation Store, comment mettre à niveau vers la nouvelle génération ?
    Si vous avez déjà précommandé BF4 sur Playstation Store, vous êtes d'ores et déjà éligible pour l'offre de mise à niveau sur PS4. Il vous suffit de terminer votre paiement. Connectez-vous simplement à votre compte sur PS4 pour profiter de l'offre.
 

 

Message 2 sur 7 (1 415 visites)

Re : Re : Passage PS3 à la PS4

★ Novice

Bonjour,

 

Merci de votre réponse. J'ai cherché des renseignements à ma question mais je n'avais rien trouvé jusqu'à aujourd'hui. Tout est expliqué dans le lien vers le site PlayStation (en anglais, version française), que vous m'avez envoyé.

 

Encore merci pour votre réactivité et la qualité de votre réponse.

 

Cordialement.

 

Thomas

Message 3 sur 7 (1 352 visites)

Re : Re : Passage PS3 à la PS4

[ modifié ]
Community Manager (retired)

 

Je n'avais pas retrouvé la version française hier. Merci d'avoir partagé ce lien Standard smile

Message 4 sur 7 (1 348 visites)

Re : Re : Passage PS3 à la PS4

★★★★ Novice
Bonjour mais quand est il du passage de Xbox 360 a la Xbox one, car j'ai poser la question mais aucune réponse.
Message 5 sur 7 (1 346 visites)

Re : Re : Passage PS3 à la PS4

Community Manager (retired)

 

L'offre de mise à niveau est également disponible pour Xbox One.

Cela fonctionne sur le même principe, la différence sera au niveau des revendeurs: Offres Microsoft


Je vais rajouter les liens ci-dessous:

 

Message 6 sur 7 (1 325 visites)

Re : Re : Re : Passage PS3 à la PS4

★★★ Newbie
Bonjour,

J'ai acheté battlefield 4 PS3 (version premium) sur le psn le 24.05.2014, maintenant je viens de m'acheter la PS4 et j'espérais avoir une offre pour la version numérique de la PS4 mais je n'arrive pas à la trouver... Vu que j'ai beaucoup dépensé pour avoir la version premium je ne me vois pas repayer 79.- supplémentaire pour me racheter le jeux version PS4. Comment dois-je faire?
Message 7 sur 7 (993 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion