Re : Passage BF4 PC à PS4

par Bankkay
Répondre

Message original

Solution approuvée

Passage BF4 PC à PS4

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

Je possède Battlefield 4 sur PC ainsi que le PREMIUM. Je vais acquérir une PS4 et j'aimerais beaucoup y jouer dessus. Savez-vous si il y a une offre permettant de réduire le prix de la version PS4 quand on possède la version PC ? Sinon, savez-vous si le PREMIUM PC fonctionne aussi sur PS4 (sans besoin de le racheter une seconde fois) ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Message 1 sur 3 (326 visites)

Solution acceptée

Re : Passage BF4 PC à PS4

★★★ Pro

Bonjour,

 


Bankkay a écrit :

Bonjour à tous,

Je possède Battlefield 4 sur PC ainsi que le PREMIUM. Je vais acquérir une PS4 et j'aimerais beaucoup y jouer dessus. Savez-vous si il y a une offre permettant de réduire le prix de la version PS4 quand on possède la version PC ? Sinon, savez-vous si le PREMIUM PC fonctionne aussi sur PS4 (sans besoin de le racheter une seconde fois) ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.


Si vous êtes Premium sur PC, vous ne pouvez pas transférer ce Premium sur PS4.

Les seuls avantages que vous pouvez conserver se cantonnent à Battlelog si vous conservez le même Origin ID.
Un abonnement Premium est spécifique à une plateforme.

Pour obtenir une offre de réduction, le mieux à faire serait de contacter le support technique, mais sans garantie, malheureusement.

Bonne journée

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (304 visites)

Toutes les réponses

Re : Passage BF4 PC à PS4

★★★ Pro

Bonjour,

 


Bankkay a écrit :

Bonjour à tous,

Je possède Battlefield 4 sur PC ainsi que le PREMIUM. Je vais acquérir une PS4 et j'aimerais beaucoup y jouer dessus. Savez-vous si il y a une offre permettant de réduire le prix de la version PS4 quand on possède la version PC ? Sinon, savez-vous si le PREMIUM PC fonctionne aussi sur PS4 (sans besoin de le racheter une seconde fois) ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.


Si vous êtes Premium sur PC, vous ne pouvez pas transférer ce Premium sur PS4.

Les seuls avantages que vous pouvez conserver se cantonnent à Battlelog si vous conservez le même Origin ID.
Un abonnement Premium est spécifique à une plateforme.

Pour obtenir une offre de réduction, le mieux à faire serait de contacter le support technique, mais sans garantie, malheureusement.

Bonne journée

Message 2 sur 3 (305 visites)

Re : Passage BF4 PC à PS4

★★★ Newbie

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, il est quand même dommage de payer un Premium juste pour une seule plateforme je trouve... Je vais suivre votre conseil et contacter pour prétendre à une réduction.

 

Merci encore à bientôt.

Message 3 sur 3 (295 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion