Re : [PS4] DLC Second Assault non reconnu.

par EA_Alain
Répondre

Message original

Solution approuvée

[PS4] DLC Second Assault non reconnu.

★★ Novice

Bonjour, comme beaucoup j'ai acheter BF4 en dématerialiser puis prenium. Par la suite j'ai téléchargé les 3 dlc disponible. Ceux de China Rising et Naval Strike fonctionnent mais pas celui Second Assaut.

 

Sur le psn il est considéré comme acheté et téléchagé mais impossible d'y jouer, lorsque je lance le mode de jeu "capture de drapeau" une notification apparait me disant que je ne possède pas l'extensionn et lorsque je fais une recherche avancer et que je sélectionne une carte du DLC un ongle s'ouvre et me dit d'acheter le DLC. Pour info j'ai désintallé et réinstallé le DLC plusieur fois (par la boutique du jeu et par celle du psn)

ps: petit détail, sur ma page de stats  battelog j'ai les 2 petit icones certifiant la possession des dlc CR et NS mais aucune pour SA.

 

Voila mon problème, j'ai fais plusieurs recherche et il se trouve que je ne suis pas le seul dans ce cas là, maleuresement je n'ai trouvé aucune solution. 

 

Merci bien de m'avoir accorder un peut de votre temps, et si vous avez des conseils/solutions je vous en serai infiniment reconnaissant de m'en faire part.

Message 1 sur 4 (514 visites)

Solution acceptée

Re : [PS4] DLC Second Assault non reconnu.

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Vous trouverez une manipulation via ce lien du forum Anglais qui a réglé le problème de beaucoup de joueurs. Standard smile

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (528 visites)

Toutes les réponses

Re : [PS4] DLC Second Assault non reconnu.

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Vous trouverez une manipulation via ce lien du forum Anglais qui a réglé le problème de beaucoup de joueurs. Standard smile

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 4 (529 visites)

Re : [PS4] DLC Second Assault non reconnu.

★★★ Newbie
Bonjour j ai téléchargé second assaut durant le moment ou il était gratuit mais il ne se telechargeait pas donc je ne l ais pas eu pourriez vous m'aider car j'aime trop de dlc
Merci de votre réponse
Message 3 sur 4 (312 visites)

Re: Re : [PS4] DLC Second Assault non reconnu.

Community Manager (retired)

Bonjour @byteknix,

 

Si vous avez cliqué sur l'offre quand elle était disponible ce CDL devrait être débloqué, même si vous ne l'aviez pas installé à l'époque. Regardez sous les contenus additionels. Standard smile Si ce n'est pas le cas nous ne pourrons malheureusement rien faire. Guettez les nouvelles offres promos pour ne rien manquer.

Message 4 sur 4 (304 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion