Re : [PC] probleme avec le battlelog de Bf4

par forock
Répondre

Message original

Solution approuvée

[PC] probleme avec le battlelog de Bf4

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

Comme indiqué dans l'objet, j'ai un probleme avec le Battelog de BF4. Je precise que je n'ai pas ce probleme avec celui de BF3

Ce probleme date du 28/09/2014 soit deux jour avant la maj du 30/09/2014

 

Je m'explique :

 

Lorsque je lance le jeu via Origin, apres avoir mis mon identifiant et mot de passe, j'atteris sur le Battelog de BF4.

Puis dès les 5 premières secondes, l'arrière plan du Battlelog s'assombrit progressivement jusqu'a devenir tout noir, puis tout disparait ( la page entière devient tout noir).

Il ne me reste plus que la barre de nagivation du Battlelog. Meme quand je change de page ( profil, serveur multijoueur) ce probleme persiste.

Je ne peux donc ni voir mon profil, ni jouer en multi, ect.. puisque rien ne s'affiche autre que la barre de menu.

Faire F5 ne resous pas le probleme.  j'ai deja réparé le jeu plusieurs fois et remis les dernières mis a jours, j'ai toujours le probleme.

Je ne peux plus du tout jouer, à moins d'arriver a me connecter a un serveur en moins de 5 secondes..... ce que j'ai réussit a faire une fois, et le jeu s'est arrèté de fonctionner au bout de 1 min de jeu.

 

J'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé de forum et de personne aillant ce meme probleme.

 

Pouvez-vous m'aider a le résoudre ?

 

Je vous remercie par avance de votre réponse.

 

Cordialement.

 

 

Message 1 sur 3 (643 visites)

Solution acceptée

Re : [PC] probleme avec le battlelog de Bf4

★★★★ Guide

Bonjour, change de navigateur compatible avec le plug-in Battlelog.

 

Adobe Flash Player à jour ? 

 

Bonne journée 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Joueur & Simple volontaire !

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (648 visites)

Toutes les réponses

Re : [PC] probleme avec le battlelog de Bf4

★★★★ Guide

Bonjour, change de navigateur compatible avec le plug-in Battlelog.

 

Adobe Flash Player à jour ? 

 

Bonne journée 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Joueur & Simple volontaire !

Message 2 sur 3 (649 visites)

Re : [PC] probleme avec le battlelog de Bf4

★★★★★ Newbie

Bonjour et merci de m'avoir répondu.

 

J'ai fais ce que vous m'avez dit, et cela a résolu à moitié mon probleme.

L'arrière plan s'assombrit toujours jusqu'a ce que tout devienne noir. Cependant quand je fais F5 tout se remet bien et s'assombre de nouveau.

Bon je peux jouer sans probleme si je fais F5 plusieurs fois et le jeu ne s'arrete plus soudainement.

Je vais continuer comme cela et reposterai une question si je ne peux plus du tout jouer a nouveau.

 

Cordialement.

 

Message 3 sur 3 (630 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion