[PC] Multiples problèmes

par L3g3ndary83
Répondre

Message original

[PC] Multiples problèmes

★ Novice

Bonjour/Bonsoir à tous.

 

Je vais essayer de vous donner le + de détails possible. J'ai acheté le jeu à sa sortie, j'y ai joué pendant un bon mois, puis j'ai complètement arrêté.

 

Premier problème :

 

Aujourd'hui j'ai décidé de reprendre, ayant acheté le jeu en compte prémium, j'ai téléchargé les nouveaux DLC, mis à jour le jeu. Je lance donc une partie, on me demande de mettre à jour ma carte graphique (AMD Radeon). Je vais donc sur le site AMD puis j'installe la dernière version. J'ai toujours le même message qui me vient lorsque je rejoint un serveur me demandant de faire la mise à jour et m'avertissant de potentiels problèmes graphiques si je souhaite continuer, mais je clique tout de même sur ok pour lancer la partie. Aucune idée de la marche à suivre pour esquiver ce problème ? Le jeu met d'ailleurs + de temps à lancer depuis cet évènement.

 

Deuxième problème :

 

Une fois en jeu, je constate donc après avoir ouvert tout mes packs premium/or (etc..), que je possède pleins de nouvelles armes, je suis d'ailleurs surpris car j'en ai facile une dizaine de plus  ? (par classe et catégories...) Ne m'y connaissant pas assez, je ne saurai dire comment je les ai eu, mais je décide de tester ces fameuses nouvelles armes. Le problème c'est que peu importe celle que je choisis (parmis les nouvelles), une fois en jeu, je vois les munitions en bas, mais l'arme en elle même n'est pas sur moi. Donc je ne peut ni tirer avec, ni mettre des coups de couteaux, lancer de grenade, etc... Je vais donc sur un allié mort (paix à ton âme mon frère), je ramasse son arme, je me rend compte que je n'ai rien posé par terre... Une arme invisible ? Et c'est exactement pareil pour les armes secondaires (comme le désert eagle ? Je peut mettre pleins d'accessoires dessus et tout et tout, ouais c'est cool, mais je peut pas m'en servir lol !)

D'ailleurs les accessoires, parlons en ! Tout ce qui est accessoires, ou camouflages, c'est la même chose ! J'ai l'impression d'avoir tout débloqué en fait ... mais je ne peut me servir UNIQUEMENT de mes anciens équipements que j'avais débloqué avant d'arrêter le jeu.

 

Troisième problème :

 

Je pense que c'est bien la cause de tout ceci. Quand je fini une partie, je me souviens plus très bien mais, ma barre d'exp était à 100%, et il me semble avoir vu un message du genre "Undefined" en dessous. Comme si j'étais dans la base de donnée, mais que ma progression était inexistante du coup...

 

 

 

Je ne parle pas des temps de chargements super longs, etc etc ...

Pour info, c'est le même PC, je n'ai rien fait d'extraordinaire à part jouer à des MMO, je n'ai pas fait de modifications dessus, du genre déplacer des fichiers ou installer des programmes ayant un rapport. Peut-être mon problème est fréquent mais je l'ignore ? J'ai fait quelques recherches sur internet et sur des forums mais je n'ai rien vu de semblable, a part que début 2014 vous aviez des problèmes de netcode à résoudre.

 

Bref, en espérant avoir été clair et concis, je vous remercie d'avance si vous prenez le temps de lire mon problème. Je souhaite que l'on trouve une solution ensemble Standard smile

 

Et surtout en espérant que je ne doive pas tout réinstaller ... vu ma connexion internet pitoyable ...

Message 1 sur 2 (243 visites)

Re : [PC] Multiples problèmes

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Vous pouvez commencer par faire une réparation du jeu, mais je pense que la réinstallation sera nécessaire si la réparation ne suffit pas. 

 

Enfin si ces 2 solutions n'ont pas suffit envoyez nous les détails de votre ordinateur via cette manipulation :

 

Pour effectuer un Dxdiag:

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
5. Si votre ordinateur a une version 32 bits de Windows, ce bouton ne sera pas disponible
6.Cliquez sur Sauvegarder ces informations.

Collez ensuite le rapport obtenu sur http://hastebin.com/ et donnez-nous le lien.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 2 (222 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion