[PC] Mise à jour BF4 Édition Deluxe "infini"

par selector972
Répondre

Message original

[PC] Mise à jour BF4 Édition Deluxe "infini"

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai acheté BF4 hier matin, j'ai lancé le téléchargement hier matin, aujourd'hui je passe voir sur mon PC ou en est le téléchargement, il est fini. Il y a apparemment une mise à jour sur l'Edition Deluxe (je ne sais même pas si l'installation de China Rising s'est bien passé) qui est bloqué depuis hier soir  a 100%.

 

Je veux bien que 25Go de téléchargement me prenne une demi-journée, mais une mise à jour qui plus est, est a 100% depuis hier soir c'est inadmissible. J'ai désactivé mon anti-virus, redémarrer mon PC, redémarrer Origin, nettoyer le cache DNS de mon PC, nettoyer la base de registre, un coup de Ccleaner, mes pilotes graphiques sont à jour, redémarré mon routeur (même si ça n'a rien a voir on sait jamais...) rien n'y fait quand je relance Origin j'ai le même problème.

 

Je joue depuis des années sur Steam je n'ai jamais eu ce type de problème. Je joue depuis des années sur XBOX360 je n'ai jamais eu ce type de problème.

 

C'est quand même très frustrant d'acheter un jeu qui plus est dématerialisé sans pouvoir y jouer après avoir fini de le télécharger.

 

 

 

Message 1 sur 1 (197 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion