[PC] Impossible de lancer Battlefield 4

par MyNameIsBoring
Répondre

Message original

Solution approuvée

[PC] Impossible de lancer Battlefield 4

[ modifié ]
★★ Novice

Le problème:
Je peux ouvrir BF4 que par le bouton «Jouer» de Origin. Lorsque je me connecte a un serveur ca reste sur «JOINING SERVER».

 

Ce que j'ai fais:
- J'ai déjà réinstaller Battlefield et ses composants (Punkbuster et quelques autres que j'ai oublié le nom)
- J'ai essayé sur d'autre navigateur ( Chrome 32bits, FireFox 32bits)
- Origin a bel et bien localisé mon jeu (répertoire non habituel «D:\Origins\Battlefield 4»)
- J'ai fais des scans Avast, AdwCleaner et CCleaner
- J'ai rechercher des gens ayant le meme problème mais je n'ai pas trouvé.
- Tout mes composants sont à jour (windows update, GeForce experience, Origin, BF4...).
- J'ai essayé bf4 en x86 et en x64.

 

Mes composants (si un truc est non compatible):
i7-4770
GTX 770 4GB OC (version nvidia 347.25)
8GB 1600Mhz Kingston
Windows 8.1
BF4 est situé sur un disque autre que celui de Windows (un SSD, répertoire D:\)

 

N.B:
J'ai remarqué que lorsqu'il se prépare à rejoindre le serveur il lance ActivationUI.exe ensuite bf4.exe (dans Task Manager) et il quitte. Mais tout ca sans m'avertir d'un quelconte code d'erreur ou crash. Pourtant ca fait deja 400heures que je joue ! Et pouff il ne marche plus.

Pour plus d'information demander et vous recevrez.

 

Merci d'avance.

Sasquatch :robottongue:

Message 1 sur 8 (2 164 visites)

Solution acceptée

Re : [PC] Impossible de lancer Battlefield 4

★★ Novice

Merci, j'avais déjà essayé mais j'ai finalement réussi ! Simplement en suppriment Origin et c'est cache et ensuite évidemment le réinstaller.

 

Merci de votre temps et de votre aide.

 

À la prochaine

Sasquatch :robotvery-happy:

Voir le sujet

Message 3 sur 8 (2 203 visites)

Toutes les réponses

Re : [PC] Impossible de lancer Battlefield 4

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Si ce n'est pas déjà fait commencez par désinstaller le plugin Battlelog via le panneau de configuration, ajout/suppression de programme.

 

Pensez également à réparer le jeu via Origin.( clic depuis la vignette)

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 8 (2 141 visites)

Re : [PC] Impossible de lancer Battlefield 4

★★ Novice

Merci, j'avais déjà essayé mais j'ai finalement réussi ! Simplement en suppriment Origin et c'est cache et ensuite évidemment le réinstaller.

 

Merci de votre temps et de votre aide.

 

À la prochaine

Sasquatch :robotvery-happy:

Message 3 sur 8 (2 204 visites)

Re : [PC] Impossible de lancer Battlefield 4

[ modifié ]
★★★ Newbie

J'ai le même problème que toi. Peux-tu m'expliquer comment supprimer le cache d'origin stp ?

 

J'ai désinstallé origin, réinstallé, réparé le jeu, fait les manip que tu as faites, désactivté pare feu, antivirus, ouvert / ajouté des ports... Bref 4h entre hier et aujourd'hui.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Je précise les "symptômes" : au lancement du jeu, il y a écrit "connexion serveur..." en bas dans la barre bleue, le jeu s'ouvre sur un écran noir avec une barre blanche en haut à droite qui clignote.... pour un temps indéfini...

Message 4 sur 8 (2 092 visites)

Re : [PC] Impossible de lancer Battlefield 4

Community Manager (retired)

Vous trouverez la manipulation pour réinitialiser le cache d'Origin via ce lien.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 5 sur 8 (2 077 visites)

Re : [PC] Impossible de lancer Battlefield 4

★★★ Newbie

Merci beaucoup ! 

 

Après de nombreuses heures à réparer, 1h30 avec un opérateur EA en ligne (chat) qui ne m'a servi à rien à part perdre du temps, vous avez fait preuve d'un grand professionnalisme sur ce chat, merci ! Tout remarche à merveille !

 

Bonne continuation

Message 6 sur 8 (2 070 visites)

Re : [PC] Impossible de lancer Battlefield 4

★★★ Newbie
Serveurs de jeu PC
Message 7 sur 8 (2 054 visites)

Re : [PC] Impossible de lancer Battlefield 4

★★★ Newbie

hhhhhhhhhh:heart:

Message 8 sur 8 (2 052 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion