On m'a facturé 2 fois l'achat d'un seul DLC.

par AT_NeSeVeN
Répondre

Message original

Solution approuvée

On m'a facturé 2 fois l'achat d'un seul DLC.

★ Novice

Bonjours,

 

Suite a l'achat du DLC : Second Assault, je vien de remarquer sur mon compte banquaire que le paiment m'a été facturé 2 fois, alors que je n'ai bien recu qu'un seul mail de validation de commande de la part d'Origin. J'aimerais beaucoup qu'on me dise a qu'elle adresse je dois envoyer un mail pour etre rembourser...

 

(Je ne suis pas certain d'etre au bon endroit pour ma plainte, veuillez me le préciser si c'est le cas)

P.S : Je trouve tout cela inadmissible...

Message 1 sur 4 (444 visites)

Solution acceptée

Re : On m'a facturé 2 fois l'achat d'un seul DLC.

★★★ Pro

Quand vous essaierez aux horaires d'ouverture, les autres moyens de contact (y compris le live chat) seront activés. Wink

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (427 visites)

Toutes les réponses

Re : On m'a facturé 2 fois l'achat d'un seul DLC.

★★★ Pro

Bonjour,

 


Tknic a écrit :

Bonjours,

 

Suite a l'achat du DLC : Second Assault, je vien de remarquer sur mon compte banquaire que le paiment m'a été facturé 2 fois, alors que je n'ai bien recu qu'un seul mail de validation de commande de la part d'Origin. J'aimerais beaucoup qu'on me dise a qu'elle adresse je dois envoyer un mail pour etre rembourser...

 

(Je ne suis pas certain d'etre au bon endroit pour ma plainte, veuillez me le préciser si c'est le cas)

P.S : Je trouve tout cela inadmissible...


Notez que pour tous les problèmes de compte, de facturation, etc., personne ne peut vous aider, il vous faudra parler à un conseiller, car eux seuls peuvent accéder à votre compte et procéder aux vérifications de sécurité nécessaires.

1 Cliquez sur le lien suivant : https://help.ea.com/fr/contact-us/new/
2 Assurez-vous d'être connecté (en haut à droite)
3 Commencez par sélectionner un produit. Cliquez sur suivant
4 Sélectionnez une plateforme. Cliquez sur suivant
5 Sélectionnez un sujet dans le menu déroulant et ajoutez un détail succinct du problème. Cliquez sur suivant
6 Vous arriverez sur la page de contact et du livechat pour chatter avec un conseiller EA. Temps d'attente en général : moins de 5 minutes
7 Sélectionnez une option de contact. Notez que les options disponibles peuvent varier selon votre pays et les heures de connexion.

Liens directs pouvant vous aider :
Lien vers le chat EA BF4 : https://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=battlefield-4&platform=pc&subject=DLC+BF4&category=ac...

Infos contact Assistance
Pour la France: 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: 02 808 45 90
Pour la Suisse: 0225 181005

Les agents sont disponibles pour répondre à vos appels du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.
Si vous avez besoin d'assistance en dehors de ces heures-là, veuillez vous diriger vers notre site web http://help.ea.com/fr
Remarque : le prix d'un appel standard sera appliqué.

Bonne journée

Message 2 sur 4 (435 visites)

Re : On m'a facturé 2 fois l'achat d'un seul DLC.

★ Novice

Tout d'abord merci pour cette réponse rapide.
Le probleme c'est que je n'ai pas de téléphone à disposition, et que j'ai remarqué qu'il n'y avait que se "support" là de disponible pour la france.
Est-ce que c'est car on est le week end ou alors il n'y a vraiment que ce moyen pour contacter l'assistance ?
N'aillant juste que mon ordinateur sous la main pour un moment, j'aimerais pouvoir rentrer en contact avec l'assistance via Live-Chat ou meme par E-mail (voire Skype ou tout autre logiciel de communication).

Message 3 sur 4 (431 visites)

Re : On m'a facturé 2 fois l'achat d'un seul DLC.

★★★ Pro

Quand vous essaierez aux horaires d'ouverture, les autres moyens de contact (y compris le live chat) seront activés. Wink

Message 4 sur 4 (428 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion