Re : Match à mort en equipe (mode : Extreme, infanterie)

par BF-B0t
Répondre

Message original

Match à mort en equipe (mode : Extreme, infanterie)

★★★ Newbie

bonsoir,

je joue presque tous les jours BF4 sur PS3, mais depuis le 10/12/14, dans parcourir les serveurs, je ne trouve aucun jeu "Match à mort en equipe (mode : Extreme, infanterie)" ou Match à mort en escouade.

En revanche dans l'historique, j'ai un serveur disponible, que je ne trouve pas dans Parcourir !

Ce que je trouve étrange, du jour au lendemain plus de "Match à mort en equipe (mode : Extreme, infanterie)", par contre du conquete y a quasi que ca !!

Quelqu'un a t'il le mm pb que moi ?

 

 

Message 1 sur 2 (215 visites)

Re : Match à mort en equipe (mode : Extreme, infanterie)

[ modifié ]
★★★ Pro

Bonjour,

 

Ce n'est probablement qu'un souci dans le filtre de serveurs de votre console. Sachez que c'est un problème connu qui est généralisé et pas propre à vos réglages.

Ce point spécifique a été remonté vers les équipes et sachez que des mises à jour côté serveurs auront lieu lundi 15 décembre 2014 dans la journée. (Lien)

Rien n'indique que ce soit corrigé à l'issue, le changelog n'est pas disponible, mais peut être.

 

Pour bien avoir davantage de serveurs visibles, en attendant un correctif, faites simplement ceci :

  • Décochez le réglage prédéfini du navigateur de serveurs.

serverborwser.png

 

Les serveurs devraient apparaitre plus clairement, même si je le concède, vous risquez de tomber sur des serveurs qui ne vous conviennent peut être pas.

 

En espérant que ça vous aide malgré tout.

 

Message 2 sur 2 (213 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion