Re : Liste d'amis vide !!!

par FaZ3r_BF
Répondre

Message original

Liste d'amis vide !!!

★★★ Newbie
  • Bonjour à tous, 

    J'ai un petit soucis, dans le battlelog sur PC, dans la partie de droite ou normalement on voit les amis, depuis 2 jours je n'ai plus rien qui apparait. le "Centre com" est vide. Si je clique sur ajouter un ami en cherchant un ami que j'ai normalement déjà, ça marque "XXX ne partage ces infos qu'avec ses amis" (en gros). 

    Pourtant ces amis sont bien dans ma liste origin, puisque je les voit bien sur l'appli origin, mais sur sur bf. 

    Ce n'est pas ultra gênant, mais du coup je ne peux pas rejoindre mes amis en jeu. 

    Si quelqu'un a une/des solutions.. je le remercie d'avance
Message 1 sur 2 (572 visites)

Re : Liste d'amis vide !!!

[ modifié ]
★★★★ Guide

Bonsoir, cela est probablement dû au souci du 20 Juillet dernier sur le Battelog. Un topic a spécialement été ouvert : http://battlelog.battlefield.com/bf4/en/forum/threadview/2955065232748877118/1/ 

 

Comme l'a dit le modérateur du topic, il serait préférable de contacter le support en ligne EA afin de faire connaitre votre cas.

Voici le lien pour contacter le support en ligne d'EA (côté français) : http://help.ea.com/fr/contact-us/?product=battlefield-4 (se connecter au préalable avec votre compte Origin). 

 

Support en ligne français disponible du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

 

-1: Cliquez sur "Nouvelle Conversation"

-2: Choisissez votre Plateforme : PC/Origin  (d'après votre Battlelog), puis "suivant"

-3: Selectionnez un sujet (dans ce cas: "Battlelog"), puis y inscrire votre problème concernant "la disparition" de vos amis de votre "centre de com" "

-4: Patientez le moment qu'un agent du support soit disponible.

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier ! Merci Confusedmileyvery-happy:

Message 2 sur 2 (570 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion