Je ne trouve pas l'endroit où il faut rentrer le code promo (carte graphique)

par player3mdu27c0
Répondre

Message original

Je ne trouve pas l'endroit où il faut rentrer le code promo (carte graphique)

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai reçu ma carte graphique Radeon R9 270X avec le code promo battlefield 4 edition limitée, mais je ne trouve pas l'endroit où je dois taper ce code car quand je me connecte sur la plateforme Origin, on ne me propose rien.

 

Merci d'avance, Riyujin !

Message 1 sur 3 (168 visites)

Re : Je ne trouve pas l'endroit où il faut rentrer le code promo (carte graphique)

★★★ Newbie

Ah j'ai trouvé, c'est dans l'onglet Fichiers en haut à droite. Par contre il était écrit : battlefield 4 édition limitée, or je ne le vois pas marqué sur Origin. Est-ce normal ? Ou bien vais-je devoir payer China Rising ?

Message 2 sur 3 (167 visites)

Re : Je ne trouve pas l'endroit où il faut rentrer le code promo (carte graphique)

Community Manager (retired)

 

Vous avez mentionné l'onglet "Fichier" dans Origin mais je ne suis pas sûre de savoir à quoi vous faites référence exactement.

 

Normalement, si vous avez un code promo, il faut le saisir au même moment que le paiement.  C'est un cadre sur la droite, il apparaît une fois que vous avez ajouté quelque chose dans le panier.

 

 

promo_code.jpg

Message 3 sur 3 (160 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion