Re : Impossible de poster sur le forum du battlelog.

par Kinjishi99
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de poster sur le forum du battlelog.

★★★★ Novice

Bonjour, je rencontre un problème depuis aujourd'hui avec le forum du battlelog.

 

Il n'y a plus d'icône pour créer un topic, et lorsque je vais dans un topic, un message rouge apparaît en haut :

 

"Pour pouvoir participer au forum, vous devez acheter battlefield 4..."

 

J'ai bien entendu BF4 sur 360, je suis même premium. J'ai participé activement au forum, ne suis pas banni et n'ai eu aucune sanction sur battlelog.

 

Que faire? J'aimais bien ce forum, ça m'embête vraiment.

 

Merci beaucoup.

Message 1 sur 6 (377 visites)

Solution acceptée

Re : Impossible de poster sur le forum du battlelog.

★★★ Pro

Bonjour,

 

Simple information, mais je préfère vous la notifier ici, le problème qui pouvait affecter des joueurs disposant de BF3, et ayant un souci pour poster sur Battlelog à cause d'un second compte BF4 testé en version d'évaluation gratuite et ayant expiré serait maintenant résolu depuis quelques heures.

 

Théoriquement, c'est OK pour vous.

 

Voir le sujet

Message 5 sur 6 (359 visites)

Toutes les réponses

Re : Impossible de poster sur le forum du battlelog.

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Une limitation a en effet été mise en place sur Battlelog pour pouvoir poster, le problème içi est que le fait que votre version d'essaie sur PC soit arrivé à son terme empêche la détection de la version console du jeu.

 

Il faudra contacter notre Service Client pour leur expliquer la situation et leur demander de supprimer votre version d'essaie PC de votre compte, ça devrait régler le problème. Standard smile

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 6 (372 visites)

Re : Impossible de poster sur le forum du battlelog.

★★★★ Novice

Bonjour Alain, j'ai contacté le service client, ils m'ont dit qu'il était impossible de supprimer mon soldat PC de mon compte car ça risquait d'affecter mon compte en entier.

 

Après avoir longuement expliqué mon problème et qu'il ait fait je sais pas quoi sur mon compte, ils m'ont finalement dit que je ne devais pas me connecter à Blog pendant 48h, ni même jouer, qu'ils étaient au courant de ce problème et qu'ils allaient le règler. J'espère qu'ils disent vrai.

 

Je vous tiendrais au courant de l'avancement de mon problème.

 

Merci encore pour votre réponse.

Message 3 sur 6 (367 visites)

Re : Impossible de poster sur le forum du battlelog.

Community Manager (retired)

Merci de votre retour, espérons que tout sera réglé d'içi là. Standard smile

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 4 sur 6 (364 visites)

Re : Impossible de poster sur le forum du battlelog.

★★★ Pro

Bonjour,

 

Simple information, mais je préfère vous la notifier ici, le problème qui pouvait affecter des joueurs disposant de BF3, et ayant un souci pour poster sur Battlelog à cause d'un second compte BF4 testé en version d'évaluation gratuite et ayant expiré serait maintenant résolu depuis quelques heures.

 

Théoriquement, c'est OK pour vous.

 

Message 5 sur 6 (360 visites)

Re : Impossible de poster sur le forum du battlelog.

★★★★ Novice

Ca remarche pour moi merci beaucoup EA ! Très bon service client :-)

Message 6 sur 6 (352 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion