IMPOSSIBLE JOUER A BF4

par panam27
Répondre

Message original

Solution approuvée

IMPOSSIBLE JOUER A BF4

★★★ Novice

Bonjour,

 

Je vois que je ne suis pas le seul à qui cela arrive mais je n'arrive pas à jouer à BF4.

Je lance le jeu en ligne et en hors ligne et à chaque fois un écran (celui du lancement du jeu je pense...) avec des barres blanches de chargement en haut à droite puis la page se ferme avec un message comme quoi "BF4 a cessé de fonctionner"...

 

J'ai essayer avec le pare feu non activé, rien...

J'ai un ordi ASUS assez récent et je ne comprends pas.

 

Merci d'avance.

Message 1 sur 12 (730 visites)

Solution acceptée

Re : IMPOSSIBLE JOUER A BF4

★★★★ Guide

Bonjour, merci d'utiliser les règles de politesse. Un bonjour ne fait de mal à personne Confusedmileywink:

 

Merci de rester sur ton sujet.

 

Concernant ton rapport DxDiag, les pilotes/drivers de ta carte graphique ne semblent pas à jour. (02/07/2014)

 

Voici les derniers pilotes/drivers:

__________________________________________________________________________________________________________

Constructeur: NVIDIA

Date de lancement des pilotes/drivers: 29 Juillet 2014

Version des pilotes/drivers: 340.52 WHQL (WHQL: Signé Windows)

Compatibilité: http://gyazo.com/33d30c9106902b1dc0c5aaa8417198fe

Changelog: http://gyazo.com/7a99ef75d789d8ce064a5ffcb35484b6

Lien de téléchargement: pour ordinateur de bureau (sous architecture 64 bits)ICI

 

NOTE: Pour bien installer les nouveaux drivers/pilotes, il faut bien désinstaller les anciens.

  • Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA installés, en utilisant
  1. Le Panneau de configuration de Windows: Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration
  2. Ajout/Suppression de programmes, recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers »
  3. Puis sélectionnez Supprimer.

Puis, nettoyer la base de registre via CCleaner.

Lien de téléchargement de CCleaner: ICI  

__________________________________________________________________________________________________________

 

De plus, tente de vider le cache de ton navigateur web via CCleaner. 

 

Bonne journée 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Joueur & Simple volontaire !

Voir le sujet

Message 10 sur 12 (681 visites)

Toutes les réponses

Re : IMPOSSIBLE JOUER A BF4

★★★★ Guide

Bonsoir, Origin désactiver en jeu ? Origin> Paramètres d'applications> Origin en jeu> Et là décoche "activer origin en jeu". 

 

Les ports en ligne de "BATTLEFIELD 4" sont-ils ouverts ? 

Voici les ports.

 

Tes drivers sont à jour ? Peux-tu faire un DxDiag ? 

 

Pour effectuer un DXDiag : 
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier 
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran 
3. Cliquez sur OK 
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits 

Copiez ensuite l'information sur http://pastebin.com/ [pastebin.com] et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Bonne soirée 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Joueur & Simple volontaire !

Message 2 sur 12 (729 visites)

Re : IMPOSSIBLE JOUER A BF4

★★★ Novice
Message 3 sur 12 (727 visites)

Re : IMPOSSIBLE JOUER A BF4

★★★ Novice

J'ai aussi essayé de réduire les paramètres graphiques au minimum mais je pense que l'ordi peut supporter le max...

Pareil.. rien.

voici le rapport d'erreur de windows:

Échec de la planification du redémarrage du service de protection logicielle à 2114-08-20T21:49:42Z. Code d’erreur : 0x80041316.

 

Message 4 sur 12 (726 visites)

Re : IMPOSSIBLE JOUER A BF4

★★★ Novice

et comment savoir si mes ports nécessaires osnt activés ?

 

Merci

Message 5 sur 12 (725 visites)

Re : IMPOSSIBLE JOUER A BF4

★★★ Novice

et çà me fait exactement la même chose sur l'essai gratuit de TITANFALL...

Message 6 sur 12 (713 visites)

Re : IMPOSSIBLE JOUER A BF4

★★★★ Guide

Bonjour, d'après le rapport DxDiag, ton chipset graphique "Intel(R) HD Graphics 4000" & ta carte vidéo "NVIDIA GeForce GT 635M".

 

Lien de téléchargement des derniers pilotes/drivers pour ton chipset graphique "Intel(R) HD Graphics 4000".

 

Lien de téléchargement des derniers pilotes/drivers pour ta carte vidéo "NVIDIA GeForce GT 635M".

 

Après avoir tout installer, tu feras un nettoyage dans la base de registre via CCleaner. Téléchargeable ici.

 

 

Puis, tu iras dans le panneau de contrôle de NVIDIA (pas GeForce Experience mais bien le panneau de contrôle de NVIDIA", ensuite dans le menu de ta carte graphique,tu choisis le programme "BF4.exe" & "Titanfall.exe" puis tu définies ta "GT 635M" comme GPU à utiliser et tu mets les paramètres graphiques sur "hautes performances".

 

Concernant les ports, tu devrais le savoir dans l'interface de ta box. 

 

Bonne journée 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Joueur & Simple volontaire !

Message 7 sur 12 (700 visites)

Re : IMPOSSIBLE JOUER A BF4

★★★ Novice

J'essaie de suite merci.

Pour les ports c'est vu. TT est ok.

 

Merci

Message 8 sur 12 (697 visites)

Re : IMPOSSIBLE JOUER A BF4

★★★ Novice

JE n'arive pas a joueur 

 

http://pastebin.com/99i5Y0Mx

Message 9 sur 12 (682 visites)

Re : IMPOSSIBLE JOUER A BF4

★★★★ Guide

Bonjour, merci d'utiliser les règles de politesse. Un bonjour ne fait de mal à personne Confusedmileywink:

 

Merci de rester sur ton sujet.

 

Concernant ton rapport DxDiag, les pilotes/drivers de ta carte graphique ne semblent pas à jour. (02/07/2014)

 

Voici les derniers pilotes/drivers:

__________________________________________________________________________________________________________

Constructeur: NVIDIA

Date de lancement des pilotes/drivers: 29 Juillet 2014

Version des pilotes/drivers: 340.52 WHQL (WHQL: Signé Windows)

Compatibilité: http://gyazo.com/33d30c9106902b1dc0c5aaa8417198fe

Changelog: http://gyazo.com/7a99ef75d789d8ce064a5ffcb35484b6

Lien de téléchargement: pour ordinateur de bureau (sous architecture 64 bits)ICI

 

NOTE: Pour bien installer les nouveaux drivers/pilotes, il faut bien désinstaller les anciens.

  • Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA installés, en utilisant
  1. Le Panneau de configuration de Windows: Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration
  2. Ajout/Suppression de programmes, recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers »
  3. Puis sélectionnez Supprimer.

Puis, nettoyer la base de registre via CCleaner.

Lien de téléchargement de CCleaner: ICI  

__________________________________________________________________________________________________________

 

De plus, tente de vider le cache de ton navigateur web via CCleaner. 

 

Bonne journée 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Joueur & Simple volontaire !

Message 10 sur 12 (682 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion